darkzs Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un script qui permet de changer automatiquement quand "je joue" de la molette de ma souris. Je sais que ça existe car j'en avais un avant mais j'ai du reformater et comme un con j'ai oublié de sauvegarder ce script. merci de m'aider
Arcanos Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Ca doit être le même que sur cs, du genre: bind "MWHEELDOWN" "invprev ; +attack ; wait ; -attack" avec le classique hud_fastswitch 1 dans la console.
darkzs Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Je vais essayer et je verrais bien merci Ouais donc ça marche bien mais le problème c'est que quand je veux changer d'armes ça tire alors j'ai changer le script et je le donne pour ceux qui le veulent. bind "MWHEELUP" "invnext; wait" bind "MWHEELDOWN" "invprev; wait" à ajouter dans le config.cfg à la place de bind "MWHEELUP" bind "MWHEELDOWN" ou un truc du genre). Voilà et merci encore Arcanos et cette fois ci je le sauvegarde le script
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.