plantage de dod puis de l'ordinateur

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon probleme avec mon ordinateur j'ai une bonne configuration cs source tourne hyper bien j'ai voulu commencé à jouer à dod je l'ai telechargé. le chargement du serveur commence puis il se bloque et l'ordinateur plante obligé de faire un reset j'ai installé le jeu au moins une dizaine de fois et ca me fais pareil a chaque fois :??: je voudrai bien jouer mais je n'y arrive pas aidez moi s'il vous plait merci d'avance!!

Posté(e)

Le generateur de clef c'est ca??? desolée je ne suis pas trop callé dans ce genre de choses mais si c'est bien ca je n'en utilise pas

Posté(e)

c'est bien ce que je pensait ma version est ce qu'il y a de plus honnette lol alors comment puis je faire??? j'en ai marre d'attendre dod source c'est quand la sortie??

Posté(e)

oui oui j'ai half life generation et half life 2 je l'ai possedent et je suis enregistré sur steam

Posté(e)

essaye peut-être de vérifier ton .gcf (pour se faire je te conseille de prendre le lien dans le "à lire avant de poster" de la catégorie css, il y aura la méthode pour tous les gcf).

Si ce n'est pas ça tu peux peut-être fouiller ta base de registre pour virer les clefs liées à la config (au cas où t'aurais mis une résolution trop haute ou quoi il y a quelques temps).

Posté(e)

je viens de vérifier il n'y a pa de probleme mais comment fait on pour la base de registre car je m'y connait pas trop trop

Posté(e)

je suis allé dans errorlogs et j'y trouve "Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res"

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.