Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour, je vous écris à propos de votre téléchargement day of defeat v1.0 : je l'ai installé mais je ne le trouve pas dans mon ordinateur ; est-ce que je dois le mettre dans un emplacement spécial ? Aidez moi :s
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Tu as téléchargé STEAM + DoD v1.3 ? As-tu lancé steam ? As-tu créé un compte STEAM ? As-tu enregistré dessus une clef CD half-life ou DoD valide ?
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 He bien non j'avais deja un compte steam j'ai seulement téléchargé day of defeat 1.0 et son patch FR :/
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 est-ce que cette version est compatible avec STEAM ?
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Non, pour avoir dod sur steam il faut le télécharger via steam (dans parcourir les jeux tu le trouveras)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.