pacman13 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Salut ! Moi j'aimeris savoir comment s'y prends on pour mettre des bots sur un server online sur DoD
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Merci de créer un nouveau thread pour vos petites questions...Ce topic est un topic d'information, pas de réponse aux questions.
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 salut j'ai un probleme ac DOD je l'ai dl sur ce site j'ai installer et tout et au final j'ai pas DOD dans mes jeux c'est normal ? merci
Arcanos Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 MacCroupy, tu n'as pas lu le message que j'ai mis juste au dessus ? O_o Sinon, pour ton problème, as-tu enregistré une clef valide dans ton steam (via le menu parcourir les jeux/enregistrer un produit déjà acheté) ? Sans ça tu ne pourras pas jouer vu que DoD est une modification d'Half-Life il faut avoir HL enregistré sur ton compte steam.
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Y'a t-il une date precise pour la sorti de DOD SOURCE ?
goucouni Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 oui enfin il y a bientot et bientot alors attention a ne pas trop s'impatienter car a mon avis c'est pas pour tout de suite ! D'après des interviews de beta testeurs le jeu est encore plein de bugs et les models sont encore ceux de DOD actuel. Wait & See comme on dit
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.