lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [*][g]Avant toutes questions sur le jeu[/g], merci de visiter cette page: http://www.vossey.com/dossier/dossier/page/Day-of-Defeat-Presentation--232.htm [*][g]Concernant les mise à jours de Day of Defeat:[/g] Day of Defeat est maintenant à sa version 1.3. La version 1.3 est jouable seulement sur Steam. [*][g]Si vous recherchez des demos/videos de teams Day of Defeat[/g]: [#ff0000]Sogamed.com à ouvert une section Day of Defeat pour les demos:[/#ff0000] http://www.sogamed.com/demos.php?game=5 [#ff0000]CS-View.com à aussi une partie videos pour Day of Defeat:[/#ff0000] http://cs-view.serveurs-sh.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=11 [#ff0000]Le topic des soirées DoD :[/#ff0000] http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-9.htm Pour être au courant des dernières infos sur le jeu: www.vossey.com * #vossey @Qnet
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 "La version 1.0 est quand même toujours jouable sur WON." A éditer :/
W4kkaFFX Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Pour info la 1.3 est sortie y a po longtemps :/
Sn00py Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 J'peux pas éditer un post pas à moi :/
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=16768,0,5][nom]Darck a écrit[/nom]Fait[/citation] Il y a toujours la ligne de 1.0 sous WON
mariowario02 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut a tous, :hello: Avez-vous un lien pour télécharger la dernière mise-à-jour de DoD,parce que mon jeu souffre de bug :/ Merci
naturalkillers Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Oui, le dernier "packtage" est en faite la version 1.1 (1ere version sous steam) et apres, 2h de dl pour mettre a jour :'(
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 bonsoir J'ai Half Life generation mais j'arrive pas a trouver DOD il et dans quel CD ?
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Thecrox, DoD est à télécharger par internet, soit tu as un compte steam (gratuit, tu enregistres ta clef HL dedans et hop c'est bon) et tu passes par steam pour avoir la dernière (et seule) version jouable sur le net. Soit tu fouilles sur le net pour trouver la vieille version, sans steam et tu joues avec des bots.
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Okay merci bien Arcanos vue que ma key steam on me la piqué en attendant dans avoir une nouvelle je vais essayer de trouver des bots pour DoD
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 J'arrive pas a trouver c'est satané bots enfin le logiciel je peux l'avoir ou svp gratuit se serait le top
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est pas sturmbots? mais des bots pour Won uniquement ca se trouve plus ou presque :/
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Sturmbots c'est le nom du logiciel ? Et Won c'est quoi ? j'ai été voir dans le lexique mais j'ai pas trouver c'est mots :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 sturmbots ce sont les bots pour Dod il me semble... Won était l'ancien protocole de Valve l'avant steam si tu veux
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 ah okay merci pour les réponses maintenant je le serait Je vais chercher Sturmbots alors
spikel Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi j'ai un problème avec steam: je ne peux pas installer H-L sur steam(aller savoir pourquoi) donc je ne peux plus télécharger DoD 1.3 sur steam. En fait c'est depuis que Steam a inserer les jeux sources dans la liste que H-L,Op4,DoD,Ricochet et TFC ont disparu. y'a t-il un moyen de le ravoir???
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Parcourir les jeux et tu fouilles dans les différents onglets, ça doit y être.
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour à tous, Je joue régulièrement à CS source et steam est bien sur installé. J'ai téléchargé dod 1.0 et je l'ai installé. Par contre, impossible de trouver un fichier exe pour le démarer !!!! Est il compatible avec hl2 ou faut il installer l'ancien half life ?? Pas vraiment interactif tout ça Merci pour votre aide
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Pour jouer à DoD il te faut (au choix): une clef half-life sur ton compte steam, avoir acheté l'édition silver d'HL², avoir acheté l'édition gold d'HL². Seuls ces 3 packs permettent de jouer à DoD. Il se télécharge d'ailleurs via steam.
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Hey Lowskill, ca fait un bon moment salut. Juste une petite question en passant. Si j'ai Half Life 2, et half life 2 uniquement, puis je jouer a DoD? (Le classique) J'ai cherché dans les FAQ mais.... Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 t'as vu la date de création du topic?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.