fredo490 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 En visitant le site halflifexpert, je suis tombé sur cette news : Day of Defeat: Source: La sorti approcheDay Of DefeatDes nouvelles du mod Day of Defeat : Source. La version bêta sera disponible sur steam dans le cour du printemps. Nous vous donneront plus d’information très bientôt. Posté le 09 avril 2005 à 12:15:50 CEST http://www.halflifexpert.com/news-3963-Day-of-Defeat-Source-La-sorti-approche.html ça veut dire quoi exactement ? Il n'y a pas de source ni rien de solide pour affirmer ça ! non ? Je n'ai pas loupé un épisode par hasard lol ? J'ai déjà laissé quelque post chez eux mais ils ne repondent pas ... Vous en pensez quoi vous ?
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Cette news était sortie sur certains sites le premier avril si ma mémoire est bonne...Enfin, la beta fermée semble bien avancer mais est loin d'être finie (les skins et le hud n'ont pas encore été intégrés par exemple)...
fredo490 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Oui c'est bien se que je pensais alors ! J'ai pas loupé d'épisodes ... Je trouve ça quand même bizarre car s'est le plus gros "newser" du site qui l'a fait et la new a été réalisé le 9 quand même ! Enfin bon, en tout cas DODFrance n'en parle pas donc ça doit etre de l'intox Merci quand même
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 faut dire que vu les fautes d'orthographe dans la news, faut vraiment le faire pour croire au serieux de la chose..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.