becket Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Hello, Voila, ca fait trois jours que je suis inaudible pour les autres joueurs... Je comprend pas, parce que dans les options tout a l'air normal, et qu'il fonctionne avec les autres applications.. Si quelqu'un peu m'aider... Merci
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Le problèmme ne vient pas de ton micro ? Testes le . Va dans demarrer > accesoires > divertissement > magnetophone et la tu le teste
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Spawn, lit les topics jusqu'au bout s'il te plait...: et qu'il fonctionne avec les autres applications.. Pour ton problème, tu as vérifié dans ton config.cfg toutes les valeurs liées à voice ?
bullseyeg Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Est-ce qu'ils disent que ton son est saccade quand tu parle ? Si c'est ca alors faut que tu baisse tes valeurs de cl_cmdrate et updaterate
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=29927,0,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Spawn, lit les topics jusqu'au bout s'il te plait...: et qu'il fonctionne avec les autres applications.. Pour ton problème, tu as vérifié dans ton config.cfg toutes les valeurs liées à voice ?[/citation] J'avais compris autre chose désoler
becket Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 les autres joueurs disent effectivement que je saccade, mais quelles sont les valeurs conseillées pour le cl_cmdrate updaterate ?? Celle-ci sont à 10 et 20 alors que dans le tuto sur le ping elles sont conseillées au alentours de 50 pour de l'adsl ( 1,2 mb)... :heink: Mais lorsque je joue, je n'ai jamais un ping au-dessus de 60... (j'ai le ping fixer du tuto qui fonctionne en permanence, et ce que ca peut influencer ??)
becket Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est bon, ca fonctionne maintenant... Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.