Le sang dans DoD (cherche commande)

o-super

Messages recommandés

Posté(e)

ca c'est le plus fort degres, le jeu par défault est sur 0 pas de sang, 3 est le niveau où les soldat explose, j'aimerais le régler au niveau 1 ou 2.

pour cela faut une commande, mais laquelle, ca ...

• 2 months later...
Posté(e)

J'ai peur des supers réactions,

"mais tu nous fait chier !!! on a pas la réponse tu vois bien qu'on répond pas !!!"

Ca m'es déja arriver, dans ce cas on peut faire appel aux modaux ??

Posté(e)

J'y connais rien à dod mais àprès quelques recherches, j'ai trouvé ça :

violence_ablood "0" //

violence_agibs "0" //

violence_hblood "1" //

violence_hgibs "0" //

Ces commandes sont utilisées pour voir les morceaux de viande et les sang : à 0 augmente les fps.

Essaye de "jouer" avec ces valeurs :x

Posté(e)

Merci Merci, j'vais tester de ce pas !

EDIT: j'ai beau faire tout pour les commande, ca change rien !!! j'ai fait toute les combinaison possible, faut les plugins sur le server ??? j'suis a la masse, merci de m'aider les gars.

Posté(e)

[citation=29188,0,19][nom]o-super a écrit[/nom]Merci Merci, j'vais tester de ce pas !

EDIT: j'ai beau faire tout pour les commande, ca change rien !!! j'ai fait toute les combinaison possible, faut les plugins sur le server ??? j'suis a la masse, merci de m'aider les gars.

[/citation]

Tu les a toutes essayer et sa n'a rien donné ?

Posté(e)
Et bien mec t'as bien fait !!!! Merci depuis le temp que je là cherche cette réponse !! merci merci.

de rien ! Si ça peux t'aider :D

Pour que ça explose, et tout le bazarre faut rajouter un Plug non :sweat:

• 2 weeks later...
Posté(e)

blood mode en fait c'est quand tu met les bots, ca les règles pour qu'ils explosent, en morceaux de chair, trois c'est le plus sanglant, sinon ya aussi robot mode, on dirait des morceaux de PC qui retombent par terre.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.