Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 je voudré savoir comment mettre le patch half life 1.1.1.0 en passant par steam sachant que j'ai half life source es ce que ca marche aussi.chaque fois je le met dans "c:\programme files\valve\steam" et il mette qu'il faut le mettre dans le fichier half life mais c' est ca le fichier half life normalemen non ???? j'ai aussi essayé "c:\programme files\valve\steam\steamapps\email\half life:source" mais meme resultat
NuR0FeN Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 On a pas besoin du patch hl 1.1.1.0 pour jouer a dod sur steam !? :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 aucun intéret de mettre un patch alors que tu es sous steam...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ha ok c'est pour ca que ca marcher pas c'est parce que c'est sous steam et steam a pas besoin de patch c'est ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 bah disons que les patchs se téléchargent tout seul
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ah ok mais il se telecharge tous seul sans aller quelque apart en deamarran le jeux ca le telecharge c'est ca (excuse pour toute ces question c'est parce que j'ai steam que depuis hier
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.