spikel Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour, Pouriez-vous m'indiquer des maps ou il y a des Waypoints pour Strumbots version 1.6 WON. Merci d'avance.
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 En générale la meilleure solution c'est de faire une recherche sous google pour trouver des waypoints. Toutes les officielles devraient en avoir avec les strumbots, pour les customs faut trouver sur le net.
spikel Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai téléchatger la map dod_falaise sur vossey et je pense que c'est une officiel mais il n'y a pas de waypoints(c'est peut-etre parce-que je joue avec la derniere version WON de Dod )
spikel Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 et c'est tout? rien d'autres pour m'aider? parce-que sur gogles c'est vraiment tres dur a chercher...
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 strumbots + waypoints ça donne rien ? :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.