Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 quand je demarre le patch half life 1.1.10 il mette qu'il une erreur de language que faire ?
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Prends Steam et installe le. puis enregistre tes jeux dans "Mes jeux", "enregistrer un jeux déjà acheter" Voilà PS: Il ne marche plus, car les serveurs "WON" sont mort
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 mais j'ai comme un petit probleme je l'ai enregistrer sur won pui j'ai desinstaller le jeu et quand je l'ai reinstaller sur steam c:\program File\valva\steam\steamapps\mon email\ mais quand je veux l'installer sur steam je met parcourir jeux pui je met le clé code mais il mette quelle est deja utilisé que faire ?
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 oui, tu vas ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm Tu regardes dans les dernières pages ou et quoi il faut envoyé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.