Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 y aurait-il d'autres gens qui auraient, comme moi remarqué l'étonnante ressembance entre la stg44 (voir http://www.vossey.com/dayofdefeat/classes_axis.php)et l'AK47 de CS(voir http://www.vossey.com/cstrike/armes/assaut.php)?? bizarre...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah.. il y a quoi de bizarre ?
gotika Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 rien du tout .... j'aime bien appeler la Sturmgewehr 44 : la kalashnikov allemande
Chico Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 la Stg 44 est la première arme automatique du monde à être produite en aussi grand nombre et à être autant utilisée lors de la 2ème G-M par les allemands. l'AK-47 a été construite à partir du modèle de la stg44 en l'améliorant par Kalashnikov (et qui s'est fait volé son invention par l'armée russe si mes souvenirs sont exacts)
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=27061,0,4][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]la Stg 44 est la première arme automatique du monde à être produite en aussi grand nombre et à être autant utilisée lors de la 2ème G-M par les allemands. l'AK-47 a été construite à partir du modèle de la stg44 en l'améliorant par Kalashnikov (et qui s'est fait volé son invention par l'armée russe si mes souvenirs sont exacts) [/citation]Le pauvre Kalashnikov, j'ai vu un reportage sur lui, il n'a même pas touché d'argent pour l'une des armes les plus utilisées au monde. Il devrait demander un petit qqch pour chaque mort, il serai riche :x Perso je ne trouve pas la ressamblance flagrante, c'est pas parcequ'il y a du bois sur la crosse que c'est une kalash [:666]
naturalkillers Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Tout a fait cher Chico, le AK-47 est une version amélioré du SGT44. Mais sur CS ce n'est pas le AK-47 mais le AK-74, car franchement, trouver une AK-47 de nos jours, bon courage ! La AK-74 a une baisse de puissance par rapport a son frere ainé mais a plus de précision et moins de recul et son chargeur est en plastique et plus en fer.
Miller70 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Si le AK47 est encore utiliser courament dans les pays en voie de développent, comme en Afganistan, ils la contruisent eux meme (une copie bon marché). Il s'agit d'un 7.92 mm ... c'est bien une version AK47 ! C'est ce fusil que l'on retrouve dans counter. Mais la AK47 n'est plus produite en Russie, seul la version 74 sort des usines. Il s'agit d'un 5.56mm, comme naturalkillers l'a dit ces balles sont plus fines, et du meme coup font moins de dégats à l'impacte. Mais les balles plus fines sont aussi plus aerodynamique ce qui augmente de facon sensible la présision de l'arme. Le STG 44 est un 7.92mm tout comme la AK47 (une copie Russe un peu améliorer). Le AK est un peu plus puissant, mais la presision est presque la meme. Les russes ont trouver ce nouveau consept d'arme tres intéresant. STG44 est moins puissant que les fusils militaires des années 40 mais il a une forte cadance de tir tout en étant bien plus puisant qu'un pistolet-mitrailleur (MP40). Pour infos : le MP40 est un pistolet mitralleur : il tire des balles 9mm Parabellum (puissante a une courte distance, mais leus balles perdent tres rapidement de la vitesse a cause de leur volume, du meme coup elles n'arrivent pas a pénétrer la peau humaine a plus de 120 metres !).
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=27479,0,7][nom]Miller70 a écrit[/nom]Si le AK47 est encore utiliser courament dans les pays en voie de développent, comme en Afganistan, ils la contruisent eux meme (une copie bon marché). Il s'agit d'un 7.92 mm ... c'est bien une version AK47 ! C'est ce fusil que l'on retrouve dans counter. Mais la AK47 n'est plus produite en Russie, seul la version 74 sort des usines. Il s'agit d'un 5.56mm, comme naturalkillers l'a dit ces balles sont plus fines, et du meme coup font moins de dégats à l'impacte. Mais les balles plus fines sont aussi plus aerodynamique ce qui augmente de facon sensible la présision de l'arme. Le STG 44 est un 7.92mm tout comme la AK47 (une copie Russe un peu améliorer). Le AK est un peu plus puissant, mais la presision est presque la meme. Les russes ont trouver ce nouveau consept d'arme tres intéresant. STG44 est moins puissant que les fusils militaires des années 40 mais il a une forte cadance de tir tout en étant bien plus puisant qu'un pistolet-mitrailleur (MP40). Pour infos : le MP40 est un pistolet mitralleur : il tire des balles 9mm Parabellum (puissante a une courte distance, mais leus balles perdent tres rapidement de la vitesse a cause de leur volume, du meme coup elles n'arrivent pas a pénétrer la peau humaine a plus de 120 metres !). [/citation] Mouais .... t'en prends une dans le coco t'es mal quand même hein :heink:
CAPLETON Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 en parlant d armes (ok cest sur cs mais bon ) le famas est passé en version 2 cest a dire qu il a maintenant 30 balles au lieu de 25 et est compatible armes de l otan (en clair normalement les chargeurs m16 par exemple vont sur le famas et vis versa) et bcp plus proteger contre la rouille (entre autre) donc messieurs les valviens, a vos mise a jour
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=27499,0,9][nom]gparent a écrit[/nom]7.62 non ? [/citation] Qu'est ce que ça peut changer ? [:spamafote] [citation=27500,0,10][nom]CAPLETON a écrit[/nom]en parlant d armes (ok cest sur cs mais bon ) le famas est passé en version 2 cest a dire qu il a maintenant 30 balles au lieu de 25 et est compatible armes de l otan (en clair normalement les chargeurs m16 par exemple vont sur le famas et vis versa) et bcp plus proteger contre la rouille (entre autre) donc messieurs les valviens, a vos mise a jour [/citation] CS reste un jeu, donc tu ne verras pas necessairement cette modif'. 'Messieurs les valviens' comme s'ils n'avaient que ça à foutre [:xdddd]
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=27501,0,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Qu'est ce que ça peut changer ? [:spamafote] CS reste un jeu, donc tu ne verras pas necessairement cette modif'. 'Messieurs les valviens' comme s'ils n'avaient que ça à foutre [:xdddd] [/citation] ca fait encore plus mal si tu t'en prends une dans le coco [:xdddd]
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=27503,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca fait encore plus mal si tu t'en prends une dans le coco [:xdddd] [/citation] Et je suis passé à côté ... :sarcastic:
gparent Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=27501,0,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Qu'est ce que ça peut changer ? [:spamafote] CS reste un jeu, donc tu ne verras pas necessairement cette modif'. 'Messieurs les valviens' comme s'ils n'avaient que ça à foutre [:xdddd] [/citation] Ça change que c'est un calibre different, mais c'était juste que j'étais pas sur si le gars qui a répondu 7.92 a fait une faute ou si ca existait vraiment.
naturalkillers Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 je trouve plus mes infos sur le SGT44 mais j'ai trouver des infos sur le SGT45 : http://www.dodfrance.com/forums/index.php?showtopic=7686
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Vous avez resorti l'encyclopédie
naturalkillers Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Tu sais que en t'inscrivant sur DoDFrance, tu traine 2 semaines sur la cat' armes ..tu en apprend des choses.
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 On peut considerer le STG44 ou MP43 et MP44 en 1944 comme l'ancêtre de tout les fusils d'assaut moderne.(AK47 compris).
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Et dans CS c'est un CV-47, si j'me souviens bien ce que mon frère m'a sorti à ce propos c'est une version chinoise de l'ak...Le Galil, lui, est la version israélienne de l'ak: un peu moins puissante mais plus précise et plus de matériaux composites. Tous les pays balkaniques ont eu des usines d'ak durant l'ère soviétique, chacun ayant son modèle...donc oui il en existe des dizaines de versions
naturalkillers Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=31136,21,0][nom]Arcanos a écrit[/nom]Et dans CS c'est un CV-47, si j'me souviens bien ce que mon frère m'a sorti à ce propos c'est une version chinoise de l'ak...Le Galil, lui, est la version israélienne de l'ak: un peu moins puissante mais plus précise et plus de matériaux composites. Tous les pays balkaniques ont eu des usines d'ak durant l'ère soviétique, chacun ayant son modèle...donc oui il en existe des dizaines de versions [/citation][citation=31133,0,20][nom]swatch a écrit[/nom]On peut considerer le STG44 ou MP43 et MP44 en 1944 comme l'ancêtre de tout les fusils d'assaut moderne.(AK47 compris).[/citation] Oui, j'ai failli pousser un ptit coups de geule car j'avais lu que tu avais dis que c'etait la MP-40 l'ancetre du fusil d'assaut alors que c'est un vulgaire pistolet mittrailleur fait pour economiser de l'argent a la Whermart qui etait en manque d'argent est a crée cette arme en Bakélite (une sorte de plastique)
deepthroat Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 fait pour economiser de l'argent a la Whermart qui etait en La wehrmacht. Quand on veut faire l'intello, il faut le faire jusqu'à la fin :ange:
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Qu'est ce que ça peut changer ? Sa change que ce n'est pas le même calibre, le 7,92 etait le Calibre standard des fusil l'armée allemande(a savoir K98 et G43) alors que le 7,62 c'est la balle standard de fusil sovietique mis au point pour un fusil d'assaut (contrairement a la 5.56 qui elle a été totalement inventer) et sa fait que le AK-47 n'est pas une vulgaire copie Russe un peu améliorer mais un fusil totalement novateur INSPIRER et non copier du Stg44!D'ailleur n'importe qui s'interressant un peu a cette arme te dira que le mecanisme et complétement différant, mais la sa depace mes (humble) compétence en la matiére.
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Désolé mais l'AK 74 est un 5.45 mm standard de l'armée russe pas un 5.56 standard de l'armée américaine.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.