Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 J'ai télécharger DoD version steam sur vossey mais j'ai rencontré un probléme aprés dans steam. DoD n'apparait pas dans steam et si je fé parcourir les jeux il n'y a que la version payante. Alor dites moi comment je doit faire pour pouvoir jouer à DoD avec steam. Merci !
fredo490 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 ha ben voila ! du tout beau français ... Tu as quoi comme Clé CD pour Steam ? une original ? et elle se presente comment ??? xxx-xxx-xxx ou comment ?
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 J'ai condition zéro. Il est pas piraté. la clé se présente sous cette forme : xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
fredo490 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Ben voila ! La clé de Condition Zéron n'autorise pas de jouer aux Mods Half Life je crois ! il faut une clé HL pour jouer aux mods HL
Arcanos Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 en effet une clef CS:CZ ne donne droit qu'à CZ et CS 1.6
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=18078,0,2][nom]fredo490 a écrit[/nom]ha ben voila ! du tout beau français ... Tu as quoi comme Clé CD pour Steam ? une original ? et elle se presente comment ??? xxx-xxx-xxx ou comment ?[/citation] Salut à tous, j'ai le même problème que je n'arrive pas à le résoudre depuis plusieurs jours. J'dois être nul... J'ai une clé qui se présente sous la forme que tu dis (xxx-xxx-xxx). J'ai téléchargé "Steam+DoD 1.0",j'ai enregistré ma clé dans Steam, ça c'est OK. Il m'a planté juste au moment ou j'installais DoD, qu'il me proposait. je ne vois donc pas DoD dans la colonne "Mes jeux". Pouvez vous m'aider ? (le jeux est acheté neuf, naturellement). Merci à tous, à +
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 c'est une clé half life et non condition zero hein...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=21541,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est une clé half life et non condition zero hein...[/citation] Oui oui, c'est bien une clé half life... Tu as une solution ? Merci !
gparent Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=21543,0,8][nom]oreus a écrit[/nom]Oui oui, c'est bien une clé half life... Tu as une solution ? Merci ![/citation] Dans ton dossier Steam/SteamApps/ Tu devrais voir 'Day Of Defeat.gcf' supprime retelecharge le dans la section 'Play Games'
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=21550,0,9][nom]gparent a écrit[/nom]Dans ton dossier Steam/SteamApps/Tu devrais voir 'Day Of Defeat.gcf' supprime retelecharge le dans la section 'Play Games'[/citation Salut, j'ai bien ce fichier là. Dans la fenetre "Play games", "Jouer" sur la version française, je n'ai pas DoD dans aucunes listes, je je garde ou que je supprime le fichier... Une autre solution pour moi ??? Je serais trop content. Merci a plus !
gparent Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=21598,0,10][nom]oreus a écrit[/nom][citation=21550,0,9][nom]gparent a écrit[/nom]Dans ton dossier Steam/SteamApps/Tu devrais voir 'Day Of Defeat.gcf' supprime retelecharge le dans la section 'Play Games'[/citation Salut, j'ai bien ce fichier là. Dans la fenetre "Play games", "Jouer" sur la version française, je n'ai pas DoD dans aucunes listes, je je garde ou que je supprime le fichier... Une autre solution pour moi ??? Je serais trop content. Merci a plus ![/citation] Change le de place, et vois si il apparait dans la liste en temps que 'à installer'.
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=21656,0,11][nom]gparent a écrit[/nom]Change le de place, et vois si il apparait dans la liste en temps que 'à installer'.[/citation] Malheureusement j'avais deja essayé de le déplacer en redémarrant Steam à chaques fois mais sans résultats. Je l'ai meme mis dans les repertoires qu'indique ce site mais ca ne marche pas non plus. (...\mon email\half-life...)..
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Re à tous ! Je suis toujours en attente d'aide ! Merci.
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 slt je voudrai savoir komen je peu jouer a day of defeat avec steam sachant que jai deja acheter condition zero que fau til acheter [#ff0e00][g]modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0e00]
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 j'ais le même probléme avec steam : impossible de jouer à DoD quoi que je fasse. Si quelqu'un pouvait nous aider, il rendrait heureux deux joueurs de DoD!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 tu as quoi comme jeu (que tu as acheté bien sur)
hilr86az Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 fais comme moi attend qu'ils sortent dod source et espere que se sera pas trop long, a mon avis il doit y avoir plus de 2 personnes qui ont se probleme
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=23769,0,14][nom]mamour1812 a écrit[/nom] slt je voudrai savoir komen je peu jouer a day of defeat avec steam sachant que jai deja acheter condition zero que fau til acheter [#ff0e00][g]modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0e00][/citation] tu achetes simplement HL [:darck]
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Sous STEAM vous avez une option appellée parcourir les jeux. Si vous avez une clef half-life valide (ou que vous avez HL² silver ou gold) vous pouvez y trouver DoD et le télécharger si vous avez une clef valide.
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour ! Moi j'ai un autre probléme, j'installe et désisntalle sans cesse steam pour pouvoir jouer a DOD : j'ai le client steam seul et la version avec DOD. aprés le téléchargement de celui ci via steam (sans DOD) le jeu se met a jour mais pas complemtement (malgré ce que steam m'indique) et cela fait pareil avec la version de steam + DOD (ca bloque vers les 80 %). J'ai une clé HL valide, mon compte est d'ailleurs deja crée sur un autre pc qui n'utilise pas steam en ce moment. l'orsque la mise a jour est terminée, je peux lancer DOD mais impossible de rentrer dans une partie. voila tout. edit : en ce moment : quantite acquise : 77% etat : neccesite une mise a jour mais quand je lance DOD il lance le jeu sans fait la mise a jour. reedit : les pourcentages changent tout seul .... je suis a 79% maintenant, et sans faire de mise a jour !... :pt1cable:
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Il ne t'indique pas qu'il se met à jour alors qu'il le fait...Ca arrive, essaye de voir dans le moniteur steam. Quitter/redémarer steam aide aussi parfois.
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est bon, il est enfin telechargé (ouf) mais par contre il y a des bugs d'affichage (traits vert taches rouges, 'écran vraiment sombre (les réglages sont effectués mais il reste sombre) ...) ca ne géne pas trop, mais quand même ^^ enfin merci pour votre aide.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 essaie d'upgrade tes pilotes de carte graphiques
-pcp-kharn Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Pire que tout pour moi... J'ai acheté HL1 depuis déjà un long moment, quand Steam est arrivé j'ai voulu l'enregistrer pour pouvoir jouer a dod sur steam mais il me dit que le cdkey est déjà utilisé par un autre compte.... de ce fait je peux pas jouer a dod !!! Comment faire pour pouvoir recup ma clé qui est pompé par je ne sais qui ??? moi très colère :fou:
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Dans la catégorie aide technique il y a un thread qui explique comment faire pour récupérer une clef cd.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.