Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut à tous, voici mon premier message... Arno, 29 ans joueur à DOD depuis le tout début (commancé avec WIE). Bon même si je joue depuis des années, je susi toujours aussi mauvais Voilà ce qui m'ammène: Depuis ce matin, je ne parviens plus à charger Day Of Defeat. Il se bloque sur l'image de fond et y reste ad vitam eternam. J'ai réinstallé DOD, rien n'y a fait. En définitive, j'ai désinstallé Half Life complet. J'ai vidé les clés de la BDR et j'ai même poussé le vice à défragmenter le disque. Ensuite, j'ai downloadé les 700Mo de Steam Full version et l'ai installé. Après plusieurs minutes d'update, DOD a fini par démarrer. Malheureusement, j'en suis sorti et il n'a plus fonctionné depuis... en fait il présente les même symptomes qu'avant. Merci de votre aide
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Voici le Log d'erreur: Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res Function trace: CGameUI::Start CGameUI::Initialize CBaseUI::Start CBaseUI::Initialize Host_Init CFileSystem_Steam::Mount()
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 mais quand il plante il fait quoi?
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Rien... De STEAM, je lance DOD. L'image de fond avec les deux soldats apparaît... et c'est tout. Je fais ctrl-alt-del et le jeux est en "NOT RUNNING". Je dois killer le process. Malgré toutes mes tentatives sont veines....
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 probleme de ram, drivers de carte graphique foireux, trop de processus lancé, windows a moitié déglingé.. les causes peuvent etre multiples :/
demon78 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 il a raison essaie de faire le menage dans ton pc et achete une barette de ram 256 mo environ 35 euros pepere ça regle des problemes moi j'en ai pris une de 512 mo et ce genre de problemes se sont effaces et c'est koi la frequence ton processeur met a jour tes drivers videos tu sais si y'a des nouveaux de toute façon mettre les drivers à jour ça ne fais jamasi de mal profite s'en
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 En fait le pb provenait de l'option A3D dans le menu son... Une fois cochée, ça part en cxxxlle. C'est règlé. Merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.