DOD se bloque pendant le chargement

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voici mon premier message...

Arno, 29 ans joueur à DOD depuis le tout début (commancé avec WIE). Bon même si je joue depuis des années, je susi toujours aussi mauvais :)

Voilà ce qui m'ammène:

Depuis ce matin, je ne parviens plus à charger Day Of Defeat. Il se bloque sur l'image de fond et y reste ad vitam eternam. J'ai réinstallé DOD, rien n'y a fait. En définitive, j'ai désinstallé Half Life complet. J'ai vidé les clés de la BDR et j'ai même poussé le vice à défragmenter le disque. Ensuite, j'ai downloadé les 700Mo de Steam Full version et l'ai installé. Après plusieurs minutes d'update, DOD a fini par démarrer. Malheureusement, j'en suis sorti et il n'a plus fonctionné depuis... en fait il présente les même symptomes qu'avant.

Merci de votre aide

Posté(e)

Voici le Log d'erreur:

Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res

Function trace:

CGameUI::Start

CGameUI::Initialize

CBaseUI::Start

CBaseUI::Initialize

Host_Init

CFileSystem_Steam::Mount()

Posté(e)

Rien... De STEAM, je lance DOD. L'image de fond avec les deux soldats apparaît... et c'est tout.

Je fais ctrl-alt-del et le jeux est en "NOT RUNNING". Je dois killer le process.

Malgré toutes mes tentatives sont veines....

Posté(e)

il a raison essaie de faire le menage dans ton pc et achete une barette de ram 256 mo environ 35 euros

pepere ça regle des problemes

moi j'en ai pris une de 512 mo et ce genre de problemes se sont effaces et c'est koi la frequence ton processeur met a jour tes drivers videos tu sais si y'a des nouveaux de toute façon mettre les drivers à jour ça ne fais jamasi de mal profite s'en

Posté(e)

En fait le pb provenait de l'option A3D dans le menu son... Une fois cochée, ça part en cxxxlle.

C'est règlé. Merci de votre aide :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.