huner Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 j'ai acheter HL2 je l'instal tout vas bien il est sur stem et tout mais dans la liste des jeux je ne vois pas day of defeat c pas normal ques que je doit faire
Arcanos Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Merci de faire attention à ton écriture. Si tu n'as pas une version Silver ou Gold d'HL² tu n'as pas accès à HL1 et ses mods.
huner Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=34005,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Merci de faire attention à ton écriture. Si tu n'as pas une version Silver ou Gold d'HL² tu n'as pas accès à HL1 et ses mods.[/citation] j'ai juste achete le half life 2 en vente dans les magasins c 'est pas compatible
Arcanos Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Ca ne l'est pas, en effet. C'est d'ailleurs assez logique, en général quand tu achètes la suite d'un jeu tu n'as pas le premier gratuit avec ^^
huner Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Donc faut en plus que je m'achete half life 1 c'est pas marrant sa
Arcanos Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Essaye de voir si via steam tu ne peux pas upgrader ta version boîte vers une version Silver, ce sera peut-être moins cher, tu n'auras pas de risque de tomber sur une clef piratée et en plus tu auras droit à Half-Life: Source (HL1 refait sur le moteur d'HL²) et aussi tu auras droit à DoD: source lorsqu'il sortira.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.