csczlover Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 slt je sui un nouvo dodeur et je souhaiterai ke l'on me donne des conseil pour bien commencer et plus tar joue a un nivo convenable. Merci les dodeurs Amicalement DoKaA p.s. : si vous voulez me donner des conseil me contacté sur mon email skylinevspec45@hotmail.com
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Conseil : evite les "ke" et "nivo"
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Il y a une fonction éditer pour corriger tes messages, il suffit d'appuyer sur
Chico Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 il y a des limites, je veux bien qu'on ait parfois quelques problèmes d'orthographes, mais il faut faire un minimum d'efforts aussi ...
vanamel Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 pour commencer, joue avec toutes les armes, tu trouveras assez rapidement celle qui te conviens (mais ça ne se fait pas en 2 jours non plus). Sinon, il faut jouer et jouer, c'est pareil sur tous les jeux qui existent.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.