JoeBar Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour, j'ai un rafrachissement de 85Hz sur le bureau Quand je passe sous DoD ma réso passe irrémédiablment à 60Hz J'aimerai remédier à ce probleme sans passer par un logiciel (powerstrip...) Merci d'avance...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut! Heu 85Hz c'est pas la résolution mais le taux de rafraichissement... Pour ta reponse tu peut aller voir ici.(c'est pareil sur cs ou dod) @+
JoeBar Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Ton lien ne résous pas le problème :/ Mais merci quand même... je vais me démerder tout seul Edit : Sinon je viens de trouver une feinte (relou quand même) * Lancer une partie avec ASE L'écran reviens alors sur le bureau avec Hl lancé et il se met en 60Hz * Remettre du 85Hz (ou autre) *Alt-tab (ou clic dans la barre des tâches) pour remettre le mod Au revoir...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.