ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est pas le cl_rate qui est limité?
darck Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Tout est limité, pour éviter de bouffer la bande passante des serveurs et parer aux valeurs extravagantes des joueurs qui pensent que leur connexion va suivre.
decastrocarlos Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 mais tous ça c'est fait pour eviter les lags?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 on peut dire ca oui :/
JoeBar Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai une solution enfantine mais très efficace : * Virer toutes les entrées contenant le label "rate" dans le config.cfg * Bien régler dans le 'Settings' de Steam la valeur de la connection * Mettre son config.cgf en lecture seule La lecture seule a plus d'un atout... --------------- * Eviter d'utiliser des logs pompeux en ressources net (mettre HLSH dans le tray, etc...) * Prendre l'option joueur ^^ * Enjoy --------------- Quand j'applique les 3 premiers "*" ma connection est optimisée (30-35 ms) alors que quand j'oublie de le faire (après un format) mon ping avoisine le 50-60... No comment A vous d'imaginer votre recette miracle ou d'utiliser la mienne... Gl...
gparent Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=20866,0,30][nom]JoeBar a écrit[/nom]J'ai une solution enfantine mais très efficace : * Virer toutes les entrées contenant le label "rate" dans le config.cfg * Bien régler dans le 'Settings' de Steam la valeur de la connection * Mettre son config.cgf en lecture seule La lecture seule a plus d'un atout... --------------- * Eviter d'utiliser des logs pompeux en ressources net (mettre HLSH dans le tray, etc...) * Prendre l'option joueur ^^ * Enjoy --------------- Quand j'applique les 3 premiers "*" ma connection est optimisée (30-35 ms) alors que quand j'oublie de le faire (après un format) mon ping avoisine le 50-60... No comment A vous d'imaginer votre recette miracle ou d'utiliser la mienne... Gl...[/citation] Moi j'utilse un truc appeler 'Ping Optimiser', c'est un .cfg qui bind 6 touches qui font (en ordre) : Monter cl_cmdrate, descrendre cl_cmdrate, monter updaterate, descendre updaterate, monter rate, le descendre. Donc je peux essayer jusqu'à 1000 combinaisons en jeu (10x10x10) pour avoir un ping optimal. Ensuite, bah c'est les methodes plus complexes
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.