Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Ou je peux trouver DoD sans steam ??? répondez moi je vous en suplie il me le fo avant demain !!!!! c pour une Lan party et il me fodrai ça, merci d'avance...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 jamais entendu parler... je vois pas pourquoi tu ne veux pas de steam, il tourne très bien en lan :??:
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [bien sur, mais si ils n'ont pas steam les autre ? ou si ils ont fait "quité et se déconecté" comment on fait ????? ou encore ils n'ont pas la même version de steam...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 tu copies tout simplement ton répertoire steam sur un ftp et tout le monde le pompe... ils pourront le lancer tout pareil
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 ou si ils ont fait "quité et se déconecté" ?????????, on ne pe pa remettre steam oci :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 ah ca ... mais je vois pas pourquoi ils auraient fait quitter et déconnecter :/
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 ben, ils n'on pas steam, donc, ils n'ont pas de compte, donc pas de jeu (on ne pe pas mettre internet la bas :'(:'( sinon, se serai impecable pour les connecté a leur compte)
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=16653,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu copies tout simplement ton répertoire steam sur un ftp et tout le monde le pompe... ils pourront le lancer tout pareil [/citation]
Rom1 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Moi je me suis fais un DVD pour mes lan. Le pack-lan, qui contient tout les mods d'hl les plus jouer entre potes (cs, dod, hs, bg, ricochet(et oui), esf,tfc...) et cela sans steam. Ya meme dessus CZ et les deleted scenes sans steam. Le tout en tant que mods d'half-life. Steam c'est pas le mieux pour les lan car il faut une cle valide pour tout le mondde et une connexion web.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=16722,0,9][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Moi je me suis fais un DVD pour mes lan. Le pack-lan, qui contient tout les mods d'hl les plus jouer entre potes (cs, dod, hs, bg, ricochet(et oui), esf,tfc...) et cela sans steam. Ya meme dessus CZ et les deleted scenes sans steam. Le tout en tant que mods d'half-life. [g]Steam c'est pas le mieux pour les lan car il faut une cle valide pour tout le mondde et une connexion web[/g].[/citation] justement non
Rom1 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Pour moi c'est plus simple que de mettre steam sur des poste qui efface a chaque fois les jeux auquel on joue. Tu copie le Pack-lan sur ton disque et tu lance le mod manager (programme que j'ai realiser) pour lancer directement le mod de ton choix.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=16739,0,11][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Pour moi c'est plus simple que de mettre steam sur des poste qui efface a chaque fois les jeux auquel on joue. Tu copie le Pack-lan sur ton disque et tu lance le mod manager (programme que j'ai realiser) pour lancer directement le mod de ton choix.[/citation] encore une fois nul besoin du pack lan le répertoire steam fait la meme chose
CuLtO Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 utilise gcf scape c'est un programe qui decompile les fichiers cache de dod c'est comme ca qu'on retrouve des pack dod et cs:cz nosteam par exemple l avantage en lan c est que ca tourne sur des configs beaucoup plus modestes et t a pas le probleme du gar qui n a pas téléchargé tout le offline ou qui a quitté en se déconnectant
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=16653,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu copies tout simplement ton répertoire steam sur un ftp et tout le monde le pompe... ils pourront le lancer tout pareil [/citation] 3° édition :sweat:
Rom1 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Encore faut il avoir un ftp qui supporte la taille de steam et une connexion au net pour que chacun puis je prendre :/ En vendée, l'adsl est une denré rare
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 [citation=18585,0,15][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Encore faut il avoir un ftp qui supporte la taille de steam et une connexion au net pour que chacun puis je prendre :/ En vendée, l'adsl est une denré rare [/citation] je parlais en réseau local LAN
o-super Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Mais y sont sourd ! écouter chandlerbing82 bon sang, de toute facon c'est trop tard mort de rire huit ans apres.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=20320,0,17][nom]o-super a écrit[/nom]Mais y sont sourd ! écouter chandlerbing82 bon sang, de toute facon c'est trop tard mort de rire huit ans apres.[/citation] et toi t'es aveugle... ce topic a 2 semaines :sweat:
o-super Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Wé mais disont que c'est un peut mort ! tout ici est un peut mort, j'ai l'impréssion qu'on est que nous deux. mdr c'est pas grave faut t'écouter quand meme
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=20916,0,19][nom]o-super a écrit[/nom]Wé mais disont que c'est un peut mort ! tout ici est un peut mort, j'ai l'impréssion qu'on est que nous deux. mdr c'est pas grave faut t'écouter quand meme [/citation] Tu poste un message tout les 10 jours ou quoi. Il est pas necessaire de upper de vieux poste comme ca je pense.
gparent Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=16744,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]encore une fois nul besoin du pack lan le répertoire steam fait la meme chose [/citation] Clé de registre...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=20947,0,21][nom]gparent a écrit[/nom]Clé de registre...[/citation] il n'y en a plus sous steam... ou du moins elle n'est pas essentielle... j'ai déja pratiqué de nombreuse fois cette méthode en lan et lorsque je formate ca fonctionne parfaitement... Tous les logiciels n'ont pas besoin d'être réinstallé hein
gparent Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=20950,0,22][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]il n'y en a plus sous steam... ou du moins elle n'est pas essentielle... j'ai déja pratiqué de nombreuse fois cette méthode en lan et lorsque je formate ca fonctionne parfaitement... Tous les logiciels n'ont pas besoin d'être réinstallé hein[/citation] ah... j'ai juste eu de la diffculté a reinstaller steam, je croyais que c'était a cause des clés. Apparemment non
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 non j ai steam sur mes partitions, j'ai du formater 2 ou 3 fois depuis que je l'ai installé et je n'y ai jamais touché :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.