fritefrite Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 salut a tous je voudrais savoir comment intaller les bots dans les mod sous steam merci des repondre vite car je roule en 56k et quand je joue sur un serveur je lag a mort merci . ps:j allais oublier expliquer moi en detail comment intaller les bots pour c mod qui son pour moi les plus importent dod,cs,tfc mais si il y en a qui save pour d autre mods il sont les bienvenue .merci
thedark Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=20951,0,1][nom]fritefrite a écrit[/nom]salut a tous je voudrais savoir comment intaller les bots dans les mod sous steam [g]merci des repondre vite [/g]car je roule en 56k et quand je joue sur un serveur je lag a mort merci ... [/citation] Alors au plus vite : tu trouveras les informations ici et dans le readme qui les accompagne [:spamafote]
fritefrite Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 sa me donne rien je voudrais juste savoir comment les intaller (ps:je comprens rien a l englais)mais merci
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 ou alors, tu fais une recherche dans le forum de vossey, et tu trouves comment installer les bots de la 1.3, puisque tu es le 3eme (au moins) qui demande. je t'aurai bien donne un lien direct, mais j'ai pas le temps de chercher.
fritefrite Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 merci c sympa est-ce que quelqu un pourrai m aider pour la recherche ?merci beaucoup bonne journee.
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 merci c sympa est-ce que quelqu un pourrai m aider pour la recherche ?merci beaucoup bonne journee. :heink: de toutes facon et pour tout les mods l'install est identique : tu edites le liblist.gam dans le repertoire du mod : cstrike pour counter-strike DOD pour.... DOD tu remplace la ligne gamedll.., [chemin]mp.dll par [chemin]le_dll_des_bots. et voila
fritefrite Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 merci je fait tout suis le faire. ps:je voudrais savoir aussi pourquoi je lag quand je joue a dod (je lag seulement quand il y a un enemis pas loin c normal encore ps:le quel car il y a un liblist,libliststb,liblist10,liblist31.voila merci
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 desolé je ne joue pas a DOD, peut etre d'autres personnes... Evite le SMS, si tu veux pas que ton post soit censuré
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 salut, va voir ici http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1409-1.htm ca devrait aller.
fritefrite Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 bonjour merci je voudrais vous dire que c va tres bien pour dod j ai trouver le probleme merci et bonne journee a tous.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.