DOD 3.1 schwertz/ texture

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! J'ai un problème - je crois - avec la maps schwertz dans DoD 3.1 Si quelqu'un y joue encore, pourrait-il aller vérifier, si, comme pour moi, lorsqu'il joue dans l'enceinte du camp allemand, la texture du haut d'un bâtiment (je crois que c'est celui du clocher), que l'on peut voir si l'on se place entre le mur droit du bâtiment central et le côté gauche de la traction-avant, semble incomplet... Est-ce un bug? ou est-ce pareilpour tout le monde? Merci!

P.S/ je ne sais pas comment incorporer des screenshots dans les messages, sinon ce serait plus simple de vous montrer...

Posté(e)

Effectivement fodrais mieux un screen, pour le faire apparaitre héberge ton screen sur un server et tape sans les guillements:

"lien-du-screen"

Voila aller faut bien aider ;) je repasserais pour voir le screen :)

Posté(e)

Pour imageuploader, ils ne prennent pas le format BMP...Comment faire?! Vous n'avez plus la version 3.1?

Posté(e)

J'ai désinstallé HL et DoD,puis j'ai tout réinstallé...Et le bug est encore là...Plus ça va, plus je me demande s'il n'a pas toujours été là, mais que je n'avais rien remarqué...Deviens-je fous, ou est-ce que je peux corriger tout ça?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.