Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour à tous! J'ai un problème - je crois - avec la maps schwertz dans DoD 3.1 Si quelqu'un y joue encore, pourrait-il aller vérifier, si, comme pour moi, lorsqu'il joue dans l'enceinte du camp allemand, la texture du haut d'un bâtiment (je crois que c'est celui du clocher), que l'on peut voir si l'on se place entre le mur droit du bâtiment central et le côté gauche de la traction-avant, semble incomplet... Est-ce un bug? ou est-ce pareilpour tout le monde? Merci! P.S/ je ne sais pas comment incorporer des screenshots dans les messages, sinon ce serait plus simple de vous montrer...
o-super Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Effectivement fodrais mieux un screen, pour le faire apparaitre héberge ton screen sur un server et tape sans les guillements: "" Voila aller faut bien aider je repasserais pour voir le screen
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 si tu n'as pas de FTP, tu peux mettre ton image la dessus http://www.imageuploader.net/index.php
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 AAARgh, je ne sais pas si ça va marcher,mais bon:
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Pour imageuploader, ils ne prennent pas le format BMP...Comment faire?! Vous n'avez plus la version 3.1?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 bah il faut que tu l'upload sur un ftp pour que ca marche :/ si tu veux compresser une image au format jpg il suffit que tu la réenregistres en spécifiant le format jpg [:spamafote]
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 ça y est, le screenshot est dispo à cette adresse: http://www.imageuploader.net/images/748205dod_schwetz0002.JPG Regardez bien le toit du bâtiment un peu au dessus à droite du viseur...Est-ce un "bug normal"? ou est-ce du à autre chose? Merci de vos réponses, et vive la 3.1 !!!
Zeman Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Oui c'est un bug et on y peu rien :-/
o-super Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 bien c'est simple voila pour l'image: Voila c mieux la non ?
o-super Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Je pense que ca vien de toi, regarde le ciel t'as un sky bug.
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 ha? un skybug...?! Et ça se corrige comment? En réinstallant dod?
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 J'ai désinstallé HL et DoD,puis j'ai tout réinstallé...Et le bug est encore là...Plus ça va, plus je me demande s'il n'a pas toujours été là, mais que je n'avais rien remarqué...Deviens-je fous, ou est-ce que je peux corriger tout ça?
o-super Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 arf c'est quoi ta config ? ben en général c'est dut au matériel.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.