huner Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 salut bon voila j'ai un tres gros probleme sur kalt quand je me connect avec un serveur qui a cette map mon arme reste immobile et quand je tire je vois juste les impacte je n'entend rien et les coups de baillonette aussi l'arme ne bouge pas a par quand je recharge ensuite apres avoir redemarre le serveur je pe jouer mais apres qu'une des equipe gagne tout les drapeaux sur mon ecran reste de la couleur de l'equipe gagnante j'zai trouve la map kalt en telechargeant hlserver mais ou faut il la mettre pour pouvoir remplacer la carte ou comment je dois faire pour que les bugs soi fini merci
CuLtO Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 j'ai le meme probleme en fait des qu'une des 2 equipes gagne le ping reste plutot normal mais sur le netgraph il se passe un peu n'importe quoi apres le respawn on voit encore tous les drapeau en allie (ou axis suivant l'equipe qui a gagne) et il se passe un genre de lag assez bizard... PS: connec 56k pour moi...
moi20099 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 meme probleme sous kalt...avez vous aol??? se probleme semble s'executer unikement avec se FAI personelement j'ai aol 2048 (adsl)
super69 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 moi j'ai eu le problème avec win98 mais depuis que je suis passé à xp, il a disparu. C'est peut-être parce que steam est optimisé pour xp (enfin il me semble).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.