viseur

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila, jai vus une video dun super bon joueur a dod la video sintitule "Hn_Final_Chapter" et sur cette video le viseur "bouge"

c a dire quil a 2 barre verticale au centre de lecran qui ne bougent pas (viseur normale), et entre ces 2 barres, une plus petites qui bouge tres legerement en fonction des mouvements donnés.

ma questiobn est, mais puis-je donc bien trouver Ce viseur ???

merci d'avance, je compte sur votre aide.

[#ff0e00][g]modumodo : le style sms est interdit[/g][/#ff0e00]

Posté(e)

[citation=23514,0,5][nom]ApheX a écrit[/nom]merci pour ton aide indispensable Darth *****[/citation]

histoire que je n'agisse pas pour rien...

tu peux développer ce qu'il y a à la place des étoiles?

j'ajouterais que Darth a completement raison...

le style sms est tout bêtement la façon d'écrire des gamins attardés qui mettent des k a la place de qu des c à la place de c'est...

Posté(e)

escuse moi chandler mais repondre "ta façon d'écrire comme un porc.." a une réponse posée poliment n'est pas vraiment tres sympatique.

Maintenant je reconnais que la mienne non plus,et j'assayerais de prendre ma plus belle plume pour écrire dans ce forum quoi que je ne sois pas tres fort en orthographe.

sans rancune vader

Posté(e)

Cette vidéo a été faite sur la version beta de DOD, la 3.1 exactement, à l'époque il n y avait pas le même viseur qu'aujoud'hui.

Tu pourra trouver un viseur qui lui ressemble mais tu ne pourra pas trouver un viseur qui bouge comme l'ancien, car tous les viseurs customs disponibles sont des viseurs statiques.

Voila

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.