zeusdepezenas Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut a tous ! Voila : j'ai chargé un bon nombre de nouveaux skins et models pour Day of Defeat, mais voila : il m'est impossible de trouver mon dossier models dans mon repertoire half life de steam. Voici les solutions que j'ai essayées et des infos supplémentaires pour vous aider a me repondre : - j'ai installer dod par fichier .exe et non par transfert de fichiers. - j'ai dezippé un des models telechargé, l'ai mis dans le moteur de recherche windows pour trouver son homologues original : pas de reponse, seulement le fichier original de la version 1.0 sous WON( que j'ai encore installée pour les lan, comme la 1.5 de cs). - j'ai chercher dans tous les dossiers de mon repertoire steam/dod, en vain. - je peux bien sur deja jouer a dod sur steam sans aucun probleme. Alors ou se trouve ces fichus dossiers models, sound, sprites, et etc de dod ? ils ont tous disparus ! Peuvent-ils etre en dossier/fichiers cachés ? Si qqn a la solutions je lui pris de bien vouloir me repondre ! Merci ! edit : Correction d'une erreur de frappe : j'ai bien cherché dans le repertoire day of defeat et non dans celui de half life ! Dsl pour ceux aillant cru trouver la solution ! [#ff0000][g]Modumodo : compression de posts[/g][/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 tu crées ces répertoires au meme endroit qu'ils devraient etre... c'est a dire sous le répertoire day of defeat\dod
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.