Bots et v1.3 de DOD, c'est possible?


fifi62

Messages recommandés

Bonjour.

Nous avons vu qu'il était possible, sur la v1.2, et en bidouillant le liblist.gam qui va bien, de faire fonctionner les bots écrits pouratnt pour la v1.0.

Astucieux.

J'ai donc bêtement essayé de reproduire la même manip dès la v1.3 installée par steam.

Flop. J'ai beau avoir modifié ledit fichier, que je me suis empressé de remettre en lecture seule, nenni, désert absolu.

L'un d'entre vous, ô sagaces forumeurs et Dodeurs, aurait-il une piste pour la v1.3??

Quand je joue en LAN (à 3 ou 4 parfois, ce qui fait peu quand même) c'est bien pratique...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai trouvé.

Ils sont toujours compatibles, comme pour les v1.1 et v1.2.

Il suffit de les installer comme d´hab dans le rep day of defeat du rep portant son nom de compte steam, et d´ajouter la ligne suivante dans l´onglet options de lancement de l´icône du jeu, steam connecté :

-applaunch 30 -dll sturmbot\dlls\STURM_bot.dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14140,1][nom]fifi62 a écrit[/nom]Bonjour.

Nous avons vu qu'il était possible, sur la v1.2, et en bidouillant le liblist.gam qui va bien, de faire fonctionner les bots écrits pouratnt pour la v1.0.

Astucieux.

J'ai donc bêtement essayé de reproduire la même manip dès la v1.3 installée par steam.

Flop. J'ai beau avoir modifié ledit fichier, que je me suis empressé de remettre en lecture seule, nenni, désert absolu.

L'un d'entre vous, ô sagaces forumeurs et Dodeurs, aurait-il une piste pour la v1.3??

Quand je joue en LAN (à 3 ou 4 parfois, ce qui fait peu quand même) c'est bien pratique...

Merci d'avance.

[/citation]

DoD, en bots, c'est pas du tout pareil qu'avec des humains :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Mac10 : je ne t'ai rien volé du tout, je l'ai reçu par mail avec quelques autres (pas que sur cs d'ailleurs)d'un pote qui ne joue pas aux jv, qui ne connaît ni ce site ni toi donc. Tu l'as fait toi même, avec copyright? Je ne crois pas. Enfin désolé que ça t'ait gêné, mais j'apprends ton existence à la lecture de ta réponse constructive.

D'accord avec vous : les bots c'est moins bien que les humains, mais ça permet de jouer à plus de 4 en LAN chez moi, et les bots sur les STR effectivement ne sont pas mal.

Et tout le monde n'a pas un niveau (ni le nombre de clés achetées qui convient), ou même la connection qui convient (même avec la freebox en zone dégroupée)pour sortir à 4 sur le net. D'où je persiste : astuce intéressante. Pour ma part, je préfère, quand je joue seul, et sans conteste, affronter des humains. Valable pour tous les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair. J'ai la chance d'avoir une copine qui joue aux jv, et contre des bots sur les FPS elle se défend. Par contre elle est encore très limite face à des humains et des strats.

Elle se débrouille bien par contre en DM et en TDM sur MoH.

Et là on peut sortir à 4 sur de nombreux serveurs sans provoquer de lag. Surtout en plus que MoH n'a pas de bots. lol.

Mais c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Est ce uqe quelqun pourrait me clarifier cette phrase : "Il suffit de les installer comme d´hab dans le rep day of defeat du rep portant son nom de compte steam, et d´ajouter la ligne suivante dans l´onglet options de lancement de l´icône du jeu, steam connecté :

-applaunch 30 -dll sturmbot\dlls\STURM_bot.dll "

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22967,0,14][nom]amori17 a écrit[/nom]Est ce uqe quelqun pourrait me clarifier cette phrase : "Il suffit de les installer comme d´hab dans le rep day of defeat du rep portant son nom de compte steam, et d´ajouter la ligne suivante dans l´onglet options de lancement de l´icône du jeu, steam connecté :

-applaunch 30 -dll sturmbot\dlls\STURM_bot.dll "

Merci[/citation]

lis [#000063]mon post[/#000063], je pense que tu y arriveras sans pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi du flood sur un forum c'est des posts identiques les un à la suite des autres dans un meme sujet.

Et puis ce n'est point de ma faute si ma phrase correspondait très bien à ces 3 sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23926,0,21][nom]bzh a écrit[/nom]Pour moi du flood sur un forum c'est des posts identiques les un à la suite des autres dans un meme sujet.

Et puis ce n'est point de ma faute si ma phrase correspondait très bien à ces 3 sujets.[/citation]

stop....

tu as effectivement fait du flood que ca corresponde ou non a 3 sujets une fois aurait grandement suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.