Installation de DoD

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Voila je viens d'acheter CS:Condition Zero, ensuit je suis allé sur Steam et j'ai télécharger dod 1.0 pour client steam.

Mais le probleme c'est que deja je ne c pas dans quel répertoir l'installer.

J'ai deja essayer de remetre le vieux HL et je l'ai mis a jour avec la version 1.1.1.0,

mais il me dit que la version est corrompue ou n'est plus a jour et il me demande de chercher sur le net une new version mais il n'en trouve pas.

Ensuit qd je lance Steam, DoD n'apparait pas dans la liste de mes jeux. Je ne c pas koi faire j'ai tout essayé (a ma connaissance) mais pas moyen, est ce que kk1 aurai une idée svp?

Merci d'avance!

[g][#ff0e00]modumodo : le style SMS est interdit ![/#ff0e00][/g]

PS: Je comprend pas c'est koi syle SMS?

Posté(e)

Alors :

Condition zero ne donne pas le droit a DoD, il donne le droit a CS:Source Beta, a CS1.6 et CS:CZ (:D)...

Donc DoD, m'enfin apparement tu a une CD-KEY HL1 donc ça devrais aller.

Mais la version 1.0 n'est plus jouable. On est maitenant a 1.3 qui sera la derniere version DoD pour le moteur QuakeII.

Donc faut telecharger DoD1.3, le mettre a jour et c'est ok :)

Posté(e)

Ben le probleme c'est que le HL1 que j'ai est tres vieux

Et losque j'ai essayé de validé ma Key, il m'a dit qu'elle etait dupliqué...

En bref me voila foutus pour jouer a DoD koi ou alors j'achete HL a nouveau... :(

Posté(e)

[citation=24215,0,1][nom]cardinal a écrit[/nom]Bonjour a tous!

Voila je viens d'acheter CS:Condition Zero, ensuit je suis allé sur Steam et j'ai télécharger dod 1.0 pour client steam.

Mais le probleme c'est que deja je ne c pas dans quel répertoir l'installer.

J'ai deja essayer de remetre le vieux HL et je l'ai mis a jour avec la version 1.1.1.0,

mais il me dit que la version est corrompue ou n'est plus a jour et il me demande de chercher sur le net une new version mais il n'en trouve pas.

Ensuit qd je lance Steam, DoD n'apparait pas dans la liste de mes jeux. Je ne [g]c[/g] pas [g]koi[/g] faire j'ai tout essayé (a ma connaissance) mais pas moyen, est ce que [g]kk1[/g] aurai une idée svp?

Merci d'avance!

PS: Je comprend pas c'est [g]koi[/g] syle SMS?[/citation]

ca te suffit comme explication? :heink:

Posté(e)

Ah ok mais je trouve ca un peut dur d'appelé ca un style sms pour juste 4 mots ecrit un peut racourcis juste pour faire un peu court quoi...

Sinon, personne ne sais me dire dans quel répertoir installer DoD pour client steam pour le faire apparaitre dans la liste des jeux? Car qd il est installé dans le répertoir de HL1, Steam ne le détecte pas...

Merci

Posté(e)

Svp de l'aide!

Je répete tout depuis le début: J'ai HL1, j'ai CS:CZ, j'ai installer CZ et mis steam. J'ai rentré la clé CZ et j'ai installer CS et CZ.

Mnt j'aimerai rejouer a DoD, j'ai téléchargé la version 1.3 pour steam. Mais je ne sais pas dans quel répertoire l'installer. Sachant que j'ai désintaller HL depuis bien 1an. j'ai beau essayer de le metre un peut partout, DoD n'apparait pas dans la liste de mes jeux.

Qui sait ou dois-je installer DoD pour que celui ci apparaisse dans la lsite des jeux sous steam?

Merci!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.