super69 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Voilà, j'ai crée ce topic pour vous faire découvrir des maps customs qui m'ont bien plu. J'invite tous ceux qui ont bien aimé certaines maps custom à les présenter dans un post. bon voilà 3 maps qui m'ont bien plu : dod_belgium : map à 5 flag qui se situe dans une ville en ruines. Elle est assez sympa. Voilà des screens : respawn axe respawn alliés statue centre map rue pentue sortie respawn alliés télécharger (4.3 Mo) dod_factory : map à 5 objectifs qui se situe dans une usine en ruines. C'est une map para axis vs para. Il y a truc qui favorise le teamplay, c'est qu'il faut être 2 pour chaque objectif. C'est ma map préférée et je vous la conseille fortement. Voilà des screens : respawn axe pont tas de barils char1 char2 canal télécharger (5.2 Mo) dod_tiger : map à 5 flag qui se situe dans une petite ville. Ce qui est bien dans cette maps c'est qu'il y a de nombreux chemins parallèles. Voilà des screens : sortie respawn axe vers centre map vers respawn alliés télécharger (4 Mo)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.