de l'aide svp, DoD ne veut pas marcher

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

Je voulais essayer le mod DoD aujourd'hui mais ça n'a pas voullu marcher.

J'ai essayé d'abord avec Steam, mais puisque je suis sous un firewall et que le port est fermé j'ai vite abondonné.

Je me suis tourné alors vers le DoD v1.0 proposé sur Vossey. aprés installation, dès que je lance hl ou DoD il me dit que "l'executable a été modifié et que je doit vérifier si je suis pas infecté par un virus et que je doit réinstaller hl (ou Dod)". Apres ré instalattion de hl, ce dernier marche bien, et le mod Dod est bien présent sur la liste et il s'active, sauf que quand je crée une une nouvelle partie il me sort le message : "Could not load library C:\Sierra\Half-Life\dod\cl_dlls\client.dll" et il sort.

j'ai aussi essayé en installant le sturmbot1.6 mais ça ne marche tjrs pas.

Est ce que quelqu'un a une idée de où ça peut provenir ? j'ai jamais eu de problèmes avec hl ou CS avant. et j'aimerai bien gouter au plaisir d'un nouveau style de jeu...

merci

Posté(e)

[citation=23613,0,4][nom]thedark a écrit[/nom]+1

enleve ou cnfigure ton firewall en consequence..[/citation]

C'est facile à dire, mais si je pouvais y acceder je l'aurai fais il y a longtemps. A moins que steam puisse marcher sans se connecter je ne peux pas compter sur elle.

merci tout de même

Posté(e)

[citation=23612,0,3][nom]spliffman38 a écrit[/nom]il n'y a pas besoin du patch 1.1.1.0 puisque WON est mort !!![/citation]

d une il avait dit qu il abandonnait steam vu son firewall ( ce qui est bizarre j en ai un et ca marche tres bien...)

De deux s il voulait tester il pouvait se le faire sur local avec quelques petits bots debiles pour tater de l ambiance

et pas besoin de 3! moi [:666]

won est mort pour le online seulement

P.S. : c est quoi ton firewall ?

Posté(e)

[citation=24029,0,6][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]

won est mort pour le online seulement[/citation]

Won ne servait [g]que[/g] en online (en local tu passes pas par un auth serveur)

Posté(e)
de l'aide svp, DoD ne veut pas marcher

Prend des Pneux alors [:darck] (desole...)

C'est marrant quand même Tout le monde veut Won :sweat:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.