naturalkillers Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=25131,40,10][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]En faite , pour les anglais je verrai bien des armes moin connu que la sten , des armes assez utiliser mais pas tres connu , là il n'ont que 4 armes ! Sinon pour les axes , oui je japon ji est penser mais il faudrai inclure des maps concernant Japon vs Americain avec le bon climat ... donc s'investir Puis sa serai bien de voir 2 Nation sur 1 seul map non ? Allemand + Italy Vs Americain par exemple Sinon , l'idé mes venu d'un seul coup a l'instant , pourquoi ne pas inclure les francais dans les alliés ? Francais vs Allemand par exemple , comme au debut de la guerre ! Je trouve que sa serai pas mal moi =D [/citation] La (ou le) STEN a énormement équiper les troupes du RU pendant la WWII donc je ne vois que celle-ci de "potable" vs des armes superbe made in germany ... Et c'est avec cela que tu dis comment ce fait t-il que ce ne soit pas les allemands qui on gagné cette guerre, meme si je prefere que ce soit comme sa
malibu59 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=25837,40,11][nom]naturalkillers a écrit[/nom]La (ou le) STEN a énormement équiper les troupes du RU pendant la WWII donc je ne vois que celle-ci de "potable" vs des armes superbe made in germany ... Et c'est avec cela que tu dis comment ce fait t-il que ce ne soit pas les allemands qui on gagné cette guerre, meme si je prefere que ce soit comme sa [/citation] Non mais quand je parle d'armes et de nation , c'est pour le mod DOD ... Je sais que la sten etais une des armes la plus utiliser par le R.U mais faudra qu'il en rajoute 1 ou 2 moin connu , histoire faire de nouvelle chose
naturalkillers Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=25846,40,12][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Non mais quand je parle d'armes et de nation , c'est pour le mod DOD ... Je sais que la sten etais une des armes la plus utiliser par le R.U mais faudra qu'il en rajoute 1 ou 2 moin connu , histoire faire de nouvelle chose [/citation] Sachant qu'ils essayent de faire un max pour que cela retranscrit les armes (je ne vois pas comment ils pouraient retranscrire l'esprit d'époque) Donc, je ne vois pas quelle armes rajouter, si tu pourais eclairer ma lanterne.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.