Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 FFI > (Force Francais de l'Interieur) : Reunion de tous les groupes armés de la resistance interieure. D'apres mon livre d'histoire de 3eme
super69 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 moi je trouve que ça serait bien de rajouter quelques nations comme par exemple les Russes et les Italiens car c'était quand même des nations qui ont eu une grande importance pendant la guerre. Par contre ça ne sert à rien de mettre tout les petits pays qui ont participé à la guerre et puis je pense que Sn00py à raison : dod c'est sur l'Europe pas sur le monde entier !
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 l'europe de l'est pour etre precis, donc, franchement les Russe, meme si sans eux..
freeman01 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 rajoute kelke nations ms a kel prix...s ki serai bien c k l armes n soi pa identik ms differe d nations et k l jeu n devienne pa un battlefield... en tt k moi jaimerai ac d gen d couleur ossi sa serai bien
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 tien, :hello: loul71 Mais c'est vrais qu'il faudrait rajouter quelques armes.
Chico Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Bon on commence à en avoir marre de voir les posts "pas de sms" un peu partout, donc on va fairebeacoup plus implement, post en style = post effacé
lowskill Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Un petit rappel aux non modos. Stoppez vos post "Stop aux SMS", vous ne savez pour la plupart pas écrire français.
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Oui mais ne pas savoir ecrire Français, ce n'est pas pareil que ecrire en SMS :/ Sinon, DoD France, c'est le site officiel de DoD en France ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=12134,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Oui mais ne pas savoir ecrire Français, ce n'est pas pareil que ecrire en SMS :/ Sinon, DoD France, c'est le site officiel de DoD en France ? [/citation] naturalkillers tu arretes de reprendre les modos/admins quand on te rappelle a l'ordre c'est tres enervant je t'assure...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 ok Sinon, DoD France, c'est le site officiel de DoD en France ou pas ? Je peut pas y aller, il y a un probleme [:darck]
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 je sais pas, chez moi il dit que je doit actualiser, et quand j'acturalise, sa ne change rien :/
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 vide l'historique d'internet explorer pour voir
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Y va pas sa sert plus a rien dod en france c est entraint de mourir depuis la 1.0 ( foutu version de TUT , TUT TUT TUT TUT TUT et TUt en TUT Que J TUT Fait TUT ) les grandes teams de sont casser ils reste presque plus rien , Vive La 3.1 la meilleur version de DoD Bye [:krobendallas]
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 3.1 ? Je ne conaisait pas HL et ses mod a cet epoque Je connait DoD depuis la 1.0, que j'ai dl mais qui n'a jamais marcher sur mon PC ...
freeman01 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Bon d'accord desole les gens sa arrive de se tromper dans son ecriture il n'y a pas mort d'hommes...sinon je reste toujours sur mon avis a propos de nouvelles nations sur DoD
Sn00py Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=12140,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]ok Sinon, DoD France, c'est le site officiel de DoD en France ou pas ? Je peut pas y aller, il y a un probleme [:darck] [/citation] Non, le site officiel yen a que un, pour toutes les langues. Disons que DoDFrance est le site DoD francophone.
seyffer Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=11175,0,22][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]les résistants bof :/ Mais pourquoi pas les FFL ou le commando Kieffer qui a débarqué en Normandie [/citation] Vi moi je serais d'accord pour le commando kieffer ( n°4 commando) m il n'y aurais pas beaucoup de carte . Par contre pourquoi pas les commando anglais il y aurait beaucoup plus de cartes à faire.(pour info les commando avaient une sorte de mitrailleuse lourde:K-GUN )
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=10405,0,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Oui, je serais pour l'intgrassion des Russes, mais a la manière des Anglais : que dans certaines map Voir des russes sur une map de debarquemenr ça le ferait moyen :/[/citation] Ca serai bien pour les russes ! Pour la plage de débarquement , ca le ferait moyen , mais on les rajoutent dans d'autres maps !
naturalkillers Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=20031,40,7][nom]Evil28 a écrit[/nom]Ca serai bien pour les russes ! Pour la plage de débarquement , ca le ferait moyen , mais on les rajoutent dans d'autres maps ![/citation] Apres t'imagine comme pour la bataille de Stalingrad, un fusil pour deux hommes, et de la chansse si il y a des balles dedans :heink: Contre des Allemands super armés avec le Kar98K ou le sgt :/ Si il y avais des char, sa aurais pu equilibre avec le "stalin II" mais sans, c'est vraiment dur pour gagner si on doit mettre les vrais fait.
malibu59 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ai pas lu tout le post , mais a premiere vu je dirai POUR . POUR 1 ou 2 Nation en + , les axis n'ont qu'une nation apres tout ! pourquoi pas rajouter les italien ? Enfin moi j'aimerai voir 1 Nation en plus et quelque armes Anglaise en plus aussi , il n'y en a pas beaucoup
naturalkillers Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=25063,40,8][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]j'ai pas lu tout le post , mais a premiere vu je dirai POUR . POUR 1 ou 2 Nation en + , les axis n'ont qu'une nation apres tout ! pourquoi pas rajouter les italien ? Enfin moi j'aimerai voir 1 Nation en plus et quelque armes Anglaise en plus aussi , il n'y en a pas beaucoup [/citation] Les anglais etait surtout armé du STEN ou du Marck 5 Et pour l'axe, je rajouterais... heu, le japon
malibu59 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=25112,40,9][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Les anglais etait surtout armé du STEN ou du Marck 5 Et pour l'axe, je rajouterais... heu, le japon [/citation] En faite , pour les anglais je verrai bien des armes moin connu que la sten , des armes assez utiliser mais pas tres connu , là il n'ont que 4 armes ! Sinon pour les axes , oui je japon ji est penser mais il faudrai inclure des maps concernant Japon vs Americain avec le bon climat ... donc s'investir Puis sa serai bien de voir 2 Nation sur 1 seul map non ? Allemand + Italy Vs Americain par exemple Sinon , l'idé mes venu d'un seul coup a l'instant , pourquoi ne pas inclure les francais dans les alliés ? Francais vs Allemand par exemple , comme au debut de la guerre ! Je trouve que sa serai pas mal moi =D
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.