Nations DOD

ascaron

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est vrai que si on fais ça, ca va devenir le bordel...

Puis il va avoir les italiens, les resistants, les canadiens, les français, les polonais, puis on derive sur l'afrique du nord et on finira à avoir des troupes japonaises..... non.

Puis dans la présentation de DoD on parle bien "D'Europe de l'ouest"...

Donc je suis plutot contre...

Posté(e)

[citation=11056,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est vrai que si on fais ça, ca va devenir le bordel...

Puis il va avoir les italiens, les resistants, les canadiens, les français, les polonais, puis on derive sur l'afrique du nord et on finira à avoir des troupes japonaises..... non.

Puis dans la présentation de DoD on parle bien "D'Europe de l'ouest"...

Donc je suis plutot contre...

[/citation]

+1

Mais par contre je ne serai pas contre de rajouter quelques armes aux britaniques.

Posté(e)

Bah moi deja je serait pour rajoute un bonne mg aaux english car sur les map comme flash , caen ... Jsui obliger d aller Axis pour avoir ma Mg , Mais C est Vrai que sa serait bien d avoir les russes .

Bye [:krobendallas]

Posté(e)

je serait plutot de rajouter aux anglais une arme lourde qui part moins envie que l'actuelle qui fais mg/lourde..

Mais faut se dire qu'on doit rester dans un cadre historique, et peut être que les anglais n'avait que ces armes là :/

Posté(e)

Ce qui serait sympa c'est des maps du Pacifique avec les japonais à la place des allemands.

Posté(e)

Moi je disais ça comme ça. De toute façon c'est pas prêt d'arriver et DoD me plait très bien comme il est.

Posté(e)

[citation=11123,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]je serait plutot de rajouter aux anglais une arme lourde qui part moins envie que l'actuelle qui fais mg/lourde..

Mais faut se dire qu'on doit rester dans un cadre historique, et peut être que les anglais n'avait que ces armes là :/

[/citation]

:jap:

Les anglais avait peu d'armes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.