20 fps avec une radeon 9800 pro...

clad063

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde :

Alors voila, je me tape des 20fps voir moin sur dod alors que j'ai une ati radeon 9800 pro 128 mo, avant j'avait une geforce IV MX 64mo et ca ramait moin, mais ça ramais quand même :-P (5fps de +) :)mais je comprend pas pourquoi je me tappe 20 fps avec la radeon :(, j'ai 512DDR et un AMD Duron 1.2ghz, normalement avec ma config ca devrait etre correcte :(, comprend pas...

ps : j'ai virer normalement tout ce qui pompe de la mémoire avant de jouer et j'ai tout essayer pour avoir + de fps, mais marche po :(.

Pliz help

Posté(e)

format c: 

et si ça ne fonctionne pas mieux tu fais une restauration de la derniere bonne config connu.

sinon essaye aussi optimizeFPS de D.T.C.

et pourquoi pas un nettoyage de la base de registre enfin de toute façon c'est clair qu'il y a un probleme quelque part avec ta config ça devrait bien tourner, mais toi seul peut trouver la force.

ton pc alors sa vitesse retrouvera....

MaY ThE FoRcE Be WiTh YoU

in UR Ass, u stock the fucking ass hole , which is allow by the great imperator, now if U can't stand play slowy U can Kick out Ur computer and to the whisky bar until Ur drunk.

[#ff0000]modumodo : pour jean claude dus c'est a coté...[/#ff0000]

Posté(e)

ben format c:, je l'ai fait assez souvent =], a vrai dire, je dois format environ 1fois par semaine, c"est rare que je format pas sur une semaine ! mais je me suis renseigner, en fait mon ati c'est une 256 en fait, on me la vendu ds une boite de 128 mais c'est un 256. Alors apparement c'est mon vieu duron 1.2ghz qui la cadence pas assez :(, mais j'ai commander une nouvelle carte mère et un athlon Xp 3200 + alors après si rame, c'est vraiment que ca se fout de ma gueule. Merci quand même ^^

Posté(e)

[citation=25134,0,3][nom]clad063 a écrit[/nom]ben format c:, je l'ai fait assez souvent =], a vrai dire, je dois format environ 1fois par semaine, c"est rare que je format pas sur une semaine ! mais je me suis renseigner, en fait mon ati c'est une 256 en fait, on me la vendu ds une boite de 128 mais c'est un 256. Alors apparement c'est mon vieu duron 1.2ghz qui la cadence pas assez :(, mais j'ai commander une nouvelle carte mère et un athlon Xp 3200 + alors après si rame, c'est vraiment que ca se fout de ma gueule. Merci quand même ^^

[/citation]

:heink:

c'est une blague j'espere...

Posté(e)

:ouch: il a interet a avoir un connection vraiment haut debit pour se coltiner soit les MAJ de windows ou celle de steam toute les semaines :sweat:

moi perso c'est tout les 6 mois [:spamafote]

tiens je voulait savoir un truc. j'ai une ATI Radeon 9000 de serie et j'ai resuusi a avoir 100 de fps sur cs :)

donc je voulais savoir si le fait d'avoir autant avec une telle carte ne peut pas l'amener a un overclockage et ensuite a sa perte ?

• 3 weeks later...
Posté(e)

Ton probleme est tres tres simple !

1.2 Ghz

256 Mo de Ram

Cherche pas plus loin !

DOD est le mod qui bouf le plus de processeur et de mémoire !

J'avais un T-bird 1.4 Ghz avec 512 Mo et une 9800 Pro, et j'avais 40 fps en moyenne ! si ce n'etait pas 25 fps

Depuis j'ai un XP 3400+ 1 Go de ram et toujours ma 9800 Pro et je plafone à 100 fps en continu ...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.