Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonsoir J'ai un problème avec Steam. Je souhaite faire une installation de DoD. J'ai, bien sur, un clé valide (jeu acheté). J'ai pas Half Life 2 (m'en fiche pour l'instant). J'ai pas de pb de log sous Steam. J'ai pas eu droit à "mon compte est désactivé". J'ai du réinstaller mon pc. J'ai donc voulu faire une installation de DoD (donc de steam) Mais à chaque fois, ca m'indique que : " le jeu n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard " Même après avoir tout réinstaller, demander à un pote de me filer son dossier DoD, rien ne fonctionne. Savez vous ce qu'il se passe là ? Je suis en ADSL 1024/128 avec Wanadoo.
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 a part te dire de reessayer plus tard je ne vois pas du tout [:spamafote]
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 c'est là le pb, je fais que ça lol. j'ai même tout réinstallé .... mais rien, j'ai même pas HL², ni acheté, ni cracké. (j'ai juste le cd HL avec ma clé valide, stout)
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 bizarre car je viens de tout resinatller aujourdhui et je n'ai eu aucun probleme :sweat: donc a part perseverer et attendre je ne peux pas plus t'aider desolé [:darck]
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Chez moi, un simple reboot de Steam remettait tout d'aplomb [:spamafote]
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 bon finally j'ai tout réinstallé (windows compris) et là ca à fonctionné. Ben merde, s'il faut en passer par là, ca craint ! Doit y'avoir des clés de registre ou que sais je qui reste et qui foutent la merde. Mais d'un autre coté, ca peut faire penser que Steam veut qu'on achète le HL² aussi en procédant ainsi. A+
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Faut arreter la paranoia :heink: Ce n'est pas parce que TU n'as pas trouvé de solution qu'il n'y en a pas. Et ce n'est en aucun cas un argument de vente de VALVe (super l'argument: vous achetez pas HL² ? Vous pouvez pas jouer aux autres jeux que vous avez acheté.)
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 ben créer un nouveau compte ... tu verras si tu trouves HL, DoD et CS version 1 si je puis dire. et on en reparle.
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Qu'entends tu par 'créer un nouveau compte' ? J'en ai un qui me vient de mon jeu HL et qui marche très bien depuis les tous premiers pas de Steam (version Beta à l'époque). Si tu parle d'une réinstallation après formatage, j'ai fait ça Mardi dernier: aucun problème. Si tu parle de changer de clé HL pour une autre clé HL (pour le fun D: ) je vois pas l'interêt...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 tu vas dans Steam et tu fais " créer un nouveau compte ". regardes, paske c'est apparement une chose que tu ne sais pas. en tout cas, s'il faut en passer par un format, ca craint, c'est tout.
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Ouais ... C'est bien d'être précis un petit peu ... Parce que 'Créer un nouveau compte' je vois pas trop dans 'Steam'. Loggé ? Deloggé ? etc ... Je veux bien aller voir, mais si tu ne me dis pas comment aller voir ...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Désolé, flemme d'enlever le reste :/
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 je sens que Bugs a mis "sauvegarder le mot de passe" c'est pas tres tres prudent
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=27776,0,14][nom]smallvince a écrit[/nom]je sens que Bugs a mis "sauvegarder le mot de passe" c'est pas tres tres prudent [/citation] Hum, pourquoi ?
N30Conquer Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 slt moi j'ai le même problème que toi quand je veux lancer Half Life 2, même en mode offline, ca commence à me gonfler, t'achète un jeux 60€ et tu peux même pas y jouer quand tu veux. Steam commence à me souler : pour info j'ai réinstaller windows et steam (et donc retélécharger HL2) et ca veut pas marcher :fou: :fou: :fou:
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=27776,0,14][nom]smallvince a écrit[/nom]je sens que Bugs a mis "sauvegarder le mot de passe" c'est pas tres tres prudent [/citation] hum ... tout juste [:xdddd] Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ? :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.