staphy63 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 salut a tous j'ai cherche une reponse a ma question sur ce forum mais n'ayant rien trouver je pose ma question dans un nouveau sujet voila ma question: peut-on oui ou non changer les sons de DOD sous steam ? les sons du genre apres la victoire d'une equipe ou des choses comme ca je vous remercie d avance @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 en créant un répertoire sounds au meme endroit que sous la version won oui
staphy63 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 je te remercie de ta reponse rapide j essaye @+
staphy63 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 re-salut j'ai beau essayer dans tout les sens j'y arrive pas :sweat: .J'ai fait une musique de "fin" apres que l equipe allies ai gagne je l ai mis en .wav avec sound forge mais je sais pas ou l'installer :sweat: quelqu'un peut m aider ? :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: @+ EDIT : j'ai trouver c'est bon !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.