Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Quelles maps me conseilleriez-vous pour jouer a DOD en duel? Il en existe à cs donc je suppose qu'a DOD aussi Merci !!!
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 CS et Dod ne sont pas la meme chose, personellement je doute que ca existe
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 lol je me doute qu'il n'y aura pas de aim_map sur dod Mais bon il doit quand même bien exister des maps plus petites :/
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Pour moi avalanche est trop petite alors
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 vu ce qu'on doit faire sur dod ... non je doute que ce soit possible :/
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 ben ca pux alors :/ lol aller tous les mod ont des maps 1vs1 :-/
GdB1881 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Moi j'ai fait une map pour jouer avec les bots mais bon c'est plus pour du 4vs4 mais elle est moche est petite si tu veut le tester envoie moi un mp
fsjules Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 moi je pe ten créer une si tu ve mes bon la ensemoment je sui occuper mes redemande moi plus tard. je sui souvent sur le forum mapping.
lowskill Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Bah le but premier de DoD c'est pas le frag, mais remplir les objectifs..
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=16245,0,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bah le but premier de DoD c'est pas le frag, mais remplir les objectifs..[/citation] comme le but premier de cs est de poser une bombe :sweat: mais beaucoup oublie ce "détail"
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 uniquement dans les maps de_ ça chandler et pour les ct's le but est de couvrir les bomb sites, pas de planter ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 oui bien sur mais je remarque qu'en regle général, les autres types de map voient leurs objectifs tenter d'être accomplis :/
Zeman Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Il existe bien une map AIM sur dod (exactement la meme que sur CS) on avait fait un concours de snipe avec dans mon clan. Sinon il y a une fonction para dans DoD qui permet de faire des rounds à la CS ou le but est de s'entre tuer, mais les devs on refait toutes les maps de ce type car il y avait beaucoup de campe. Sinon si tu cherche para_ sur google je suis sur que tu peux trouver des maps de duel Voilà
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.