Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 bonjour.Voila dès que je tente de me mettre a jour sur steam j a iun message d 'erreur qui s 'affiche : " steam.exe{main exception}:ERROR:delete of steam.exe failed,Win32 Error 5"accès refusé." Bref j arrive plus a me connecté a dod et ca m embete donc si quelqun sait comment faire pour me sortir de la je le remercie d avance.[][g]
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 hum tu t'es mis en compte administrateur sur ta machine?
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 je ne sais pas.On va ou pour savoir ca ? Et c est ca qui fait planté la mise a jour ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 bah il faut que ton compte lors de l'ouverture d'une session a windows fasse partie du groupe d utilisateur administrateur :/
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ouai ba je suis bien en administrateur
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.