Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul (on ne sait jamais) à avoir ce problème: lorsque je configure DOD, l'option audio eax fonctionne, mais pas A3D...Si je coche cette option, le jeu se bloque, et je n'ai qu'une solution: redémarrer le PC, entrer dans le Bios pour désactiver ma carte audio, retourner sur dod, désactiver A3D, rebooter et réactiver ma carte audio...Par contre, lorsque je lance DOD 3.1, si j'active A3D, le logo Sensaura apparait, et le jeu fonctionne normallement...L'ambiance en prîme! [d'ailleurs, suis-je le seul aussi à trouver que, hormis peut-être de meilleure texture (quoiqu'entre Merderet et Ramelle, je préfère de loin Ramelle), DOD Retail est bien moins prenant que DOD 3.1, qui parraît plus "aggressif"...L'audio y es-il pour quelque chose?!] Voilà, si quelqu'un a une solution à mon problème...Merci d'avance!
GdB1881 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Dod retail... :/ Télécharge steam...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 télécharger steam...Bof, apparemment, au regard du forum, c'est rempli de bugs et problèmes en tout genre...Surtout que je joue exclusivement avec sturmbots, et il y aurait incompatibilité...De plus, j'ai pas d'ADSL, alors télécharger steam, c'est long pour tous les problèmes que ça peut engendrer...Par contre, les nouvelles maps ne marchent qu'avec steam... :kaola: Mais personne n'a le même problème que moi avec A3D ?!
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=17103,0,3][nom]kurtmeyer a écrit[/nom]télécharger steam...Bof, apparemment, [g]au regard du forum, c'est rempli de bugs et problèmes en tout genre[/g]...Surtout que je joue exclusivement avec sturmbots, et il y aurait incompatibilité...De plus, j'ai pas d'ADSL, alors télécharger steam, c'est long pour tous les problèmes que ça peut engendrer...Par contre, les nouvelles maps ne marchent qu'avec steam... :kaola: Mais personne n'a le même problème que moi avec A3D ?![/citation] le jour ou tu verras un topic dédié a la gloire de steam ou de tout autre logiciel sur un forum, bah tu m'appelles hein Le forum est mis en place pour aider les gens qui ont des problemes pas pour permettre a des personnes de dire que tout va bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.