Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Salut all !! :bounce: j'ai un gros problème sur le mod de half-life : Day of Defeat en effet : je ne comprend pas : je jou tranquillement tout va bien et tout d'un coup pendant que je marche BOOM ben en fait soit mon arme change ex : du MG42 jpasse tt dun coup o flinggue PK???? :sweat: je sais pas ossi otre exemple desfois sa m'affiche comme si je voulais changer d'armes sa m'affiche comme si j'avais utiliser les molettes de ma souris alors ke j'ai rien fait du tout je ne comprend vraiment pas et seulement sa me le fait sur DOD mais aussi sur CS donc vraiment aidez moi SVP merci d'avance toutes réponses sont les bienvenues parsque la je deviens :pt1cable: P.S : mon adresse msn si vs voulez me joindre : DarkSkyline81@hotmail.com Thx de me répondre le plus vite possible !!!!! :cry: [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
fredo490 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 ha ben pas mal ... pour une fois que je voulais me rendre utile !
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=17106,0,3][nom]DarkSkyline a écrit[/nom]mdrrrrrrrrrrrr[/citation] merci de faire des posts plus constructifs
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.