Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Je cherche des petites maps pour faire des duels dans DoD sans avoir à crapahuter pendant des heures avant de se rencontrer? Vous en connaissez? Merci de me donner leur nom et où les télécharger! Bon frag à tous!
fredo490 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 T'as qua te la faire toi meme ... un peu de mapping n'a jamais fait de mal à personne ! Et non, jconné pas de map perso asses "petite" pour du duel ... (avalanche peut etre ...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=17278,0,2][nom]fredo490 a écrit[/nom]T'as qua te la faire toi meme ... un peu de mapping n'a jamais fait de mal à personne ! Et non, jconné pas de map perso asses "petite" pour du duel ... (avalanche peut etre ...)[/citation] et t'as le droit d'être moins agressif...
fredo490 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 heu agressif ! Je vois rien d'agressif ... "T'as qua te la faire toi meme ..." c'était pas dans un but agressif ! c'est pour le dire qu'il peut faire sa MAP perso !
o-super Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 hum tu pourais un peut mieux le formuler avec quelque aides : salut non désolé je ne connait aucune map come celle que tu cherche, sinon tu pourrais mapper, t'inquiet c'est asser simple une fois qu'on a compris. voila pour toi une adresse où tu pourra trouver des cours si t'as un prob mail moi. www.siteduzero.com sinon pour les map battle cherche tu trouvera surement sur www.team-phoenix.com
fredo490 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 cool ! J'y penserai la prochaine fois ... Merci de ton aide !
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=17435,0,6][nom]fredo490 a écrit[/nom]cool ! J'y penserai la prochaine fois ... Merci de ton aide ![/citation] effectivement ca serait bien que tu y penses... Si certaines questions t'ennuient bah n'y réponds pas tout simplement [:spamafote]
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 salut, comme map toute petite (mais vraiment toute petite il y a dod_aim, ou aim tout court je sais plus, mais c'est pas facile de la trouver en dl. mais comme je suis tres gentil, je l'ai ul ici
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Merci à tous ceux qui sont gentils!!!
o-super Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 j'ai le nom d'une map aussi tant que j'y pense, para_iceworld tu l'as trouvera sur le site que je t'ai donner www.team-phoenix.com elle est pas mal mais pas beaucoup de monde y jou, bientot mon server pour rectifier le tire . [M2L] server
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.