o-super Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Donc c'est pour savoir si vous prévilégié le réalisme a dod ou plutot le coté bourin.
BEBER7 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Ca serais vraiment genialm qu'ils fassent quelque chose dans le genre, que l'on puisse communiqué avec les gens facillement, que les sergents donnent des ordres précis pour fair + réaliste et pour pas qu'on soit toujours tous seul !!
fredo490 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Tu sais que le micro existe ? ya un systeme de Voix dans DOD tu sais ! c'est super utile et beaucoup plus rapide que tes truc de texte ...
o-super Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2004 mouai je vois le super micro salut toi qui est a 25 km de moi ca te dit de venir buter des allemands/américains ? ha ! tu parle pas la meme langue moi ben heu ... pfff . come come !!! arf ! le gros nul ! D'apres toi les créateurs de DOD se sont embeter a creer des chose inutile ? si ca existe c'est pour une réson et lorsqu'on jou dans une ambiance on aimerais bien entendre des soldat crier, plutot que des limace cherchant les frag ! voila sinon je respecte ton choix a toi de jouer comme tu veux.
fredo490 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Ben tu sais, il existe des serveurs ou tu trouve presque que des français ! Et de toute façon, si tu veux rester dans le "réaliste" les gas devrais dire leur truc en Allemand ou en Anglais ! un peu comme les "GRENADE" ou les "Go go go" etc ... Et si jamais tu sais pas, tu peux "ecrir" sur la MiniMap ! Tu peux mettre des signes ou plein de truc dessus ...
Small Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 franchment je m'en tape completement
o-super Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2004 j'sais pas si t'es au courant mais les voix sont dasn leur langue original dommage ragument non pertinent, j'aimerais le vote que de DODist j'pense que c'est le cas mais bon vaut mieux le rapellé.
CuLtO Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 la dod-team n'as pas voulu rendre son jeu "réaliste" elle a préférer avantager le gameplay et un systeme pour former des squad a dod je vois peu l'intéret ça va se finir en boucherie sur la place de caen par exemple... si tu veux un gameplay dans ce genre il faut un jeu ou plus de joueurs peuvent rejoindre le serveur genre bf42 (enfin c'est mon avis...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.