bilbon Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonjour à tous, je sais ca fait un moment mais je suis en plein déménagement... Je voudrais savoir comment on fait pour louer un serveur pour DOD et d'ailleurs peut être que Vossey en propose? merci
thedark Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 tu as des tas loueur: gamikzone.com euroserv gserv fr-waib...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=20496,0,1][nom]bilbon a écrit[/nom]Bonjour à tous, je sais ca fait un moment mais je suis en plein déménagement... Je voudrais savoir comment on fait pour louer un serveur pour DOD et d'ailleurs peut être que Vossey en propose? merci [/citation] tiens :hello: toi en espérant te revoir un peu plus souvent
bilbon Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 oui je vais etre plus souvent ici a partir de la semaine prochaine. je demenage ce WE. Et zou a moi les joies du 56k! lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 t'en as de la chance
bilbon Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 hum je viens de réaliser ce matin que je n'avais même plus mon vieux modem olitec...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 ca serait con de racheter un modem 56k
bilbon Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 arf clair chui vert! impossible de savoir ou je lai mis! et pourtant j'ai encore le cd d'installation.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.