Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Bonjour à tous! Qand on joue, on est parfois obligé de spawner sans le vouloir! Mais quand il y en n'a qui le font & qu'il cheate en même temps, c'est trés ennuyant & trés désagréable à jouer! & quand il n'y a pas d'Admin, on ne peut pas les kicker! Alor j'aimerai savoir comment faire contre ces joueurs de cheaters! Je suis partis derniérement au USA & j'ai entendu dire qu'il y aurai un petit software qui permettrait que de kicker les cheaters & spawners par un vote sans Admin! Mais malheureusement, comme je ne suis pas trés fort en anglais je n'ai rien compris de ce que le gas ma dit! Tous ce que je sais c'est que le surnom du logiciel c'est Cheat-Kicker! Bon allez, bon shoot à tous!
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Avant une commande exister : admin_vote_kick "nick" et ca lancé un vote pour kick (meme sans droit admin). Je ne sais pas ce qu'est devenu cette commande mais y'avait trop d'abus
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 si tu arrives a motiver du monde : vote ==>tu repères le numéro a coté du pseudo a kicker vote
elciosss Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 pour connaitre le numéro du pseudo, il faut tapper dans la console "listplayers".
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 ou vote ca marche tres bien
elciosss Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 ah je ne la savais pas non plus celle là!
bullseyeg Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 la commande vote pour kicker des cheaters afk ou tout ca ca marche jamais car il y a toujours 2 ou 3 gars qui savent pas vote ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10718,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom][g]si tu arrives a motiver du monde : [/g] vote ==>tu repères le numéro a coté du pseudo a kicker vote [/citation] merci de lire TOUT ce que je mets...
elciosss Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 (olala, faut pas te contrarier aujourd'hui! )
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 bah si je poste des messages pour que personne ne les lise ca sert un peu a rien en fait :/
elciosss Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 ptet qu'ils veulent faire comme s'ils t'avaient pas entendu?! (sont ptet fachés contre toi...)
bullseyeg Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 J ' avais lu ton message mais ce que je voulais dire c est que meme chez les gars qui veulent bien kicker le joueur certains ne savent pas le faire ou le font mal
donben Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 rien ne sert de hacker la commande vote marche bien. Et pour motiver les troup suffit d'envoyer un message à tout le monde syle : "ecriver vote 234 dans la console pour virer artuhr qui cheat" c'est juste un exemple. Si vous vous appeler artuhr c'est pas dirigé contre vous
haljacker Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Moi je te dit, fait toi un pote admin et comme sa, tu le prévient d'un cheater si il est sur MSN, comme sa il le bannira
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.