freeman01 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Ben voila tt commencement par un bo jours ou j'achete mon nouvo ordi....Bon accelerons kan je me connecte a une partie a DoD tt s pass bien juska k j'accede a la partie ki m remet ni vu ni connu sur mon bureau j compren rien j DoD v.1.0 et sur steam jai arete d essayer car l jeu s lance pa l jeu bloque...jador s jeu et j veu y jouer merci davance pr votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=12120,1][nom]freeman01 a écrit[/nom]Ben voila tt commencement par un bo jours ou j'achete mon nouvo ordi....Bon accelerons kan je me connecte a une partie a DoD tt s pass bien juska k j'accede a la partie ki m remet ni vu ni connu sur mon bureau j compren rien j DoD v.1.0 et sur steam jai arete d essayer car l jeu s lance pa l jeu bloque...jador s jeu et j veu y jouer merci davance pr votre aide [/citation] édite moi ce post avant que je ne ferme le sujet et tu me fais ca en bon francais
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 salut, tu as dod 1.0? parce que le jeu en est a la version 1.2, c'est peut etre ca ton probleme.
Chico Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 tu recréé un topic en écrivant lisiblement, merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.