bug steam, j'arrive plus à reinstaller mes jeux !!!

beax2

Messages recommandés

Posté(e)

voilà mon probleme : j'installe steam et je me connecte avec un compte à l'aide de la clé-cd de condition zero mais je n'ai installé, au cours des transferts de fichier sur steam, que counter strike et condition zero, n'ayant pas transféré hl,dod,ect.. maintenant ke j'ai eu envie de le faire, je n'y arrive pas car steam me dit ke j'ai deja un compte.

ke faire ??

étant donné k'il me demande cette fois, la clé-cd de half-life, et non plus de condition zero :( ce ki me semble normal, de plus j'ai un ancien compte dont je ne connais plus le nom : serait-ce a cause de ça ??

Posté(e)

c koa ton probleme ?? c juste pour simplifier l'écriture et en koi cap ose un pb ?? ppff

Posté(e)

[citation=12149,1][nom]laputa51 a écrit[/nom]c koa ton probleme ?? c juste pour simplifier l'écriture [g]et en koi cap ose un pb ?? ppff[/g][/citation]

tu me dégoutes, on est en france donc on ecrit français :o

tu vois j'ai pratiquement rien compris à ta phrase et ça ne me donne même pas envie de t'aider...

le style sms est incompréhensible, et un peu d'effort de ta part permettra de te faire mieux comprendre...

et je te signal que tu as accepté une charte quand tu t'es inscrit comme quoi le style sms est interdit...

mais quelle jeunesse :sweat:

Posté(e)

[citation=12169,1][nom]totowowo a écrit[/nom]

tu me dégoutes, on est en france donc on ecrit français :o

tu vois j'ai pratiquement rien compris à ta phrase et ça ne me donne même pas envie de t'aider...

le style sms est incompréhensible, et un peu d'effort de ta part permettra de te faire mieux comprendre...

et je te signal que tu as accepté une charte quand tu t'es inscrit comme quoi le style sms est interdit...

mais quelle jeunesse :sweat:

[/citation]

je l'ai déja averti pas la peine de le faire a 2 reprises....

Posté(e)

ouais eh ben c'est pas compliqué de comprendre ça, moa j'adore mettre des k et alors ?? vous arrivez pas à comprendre des "kalité", avoir un "ordi" vous donner ma "config" ??

ou encore preferé vous "ke" ce soit français ??

n'importe quoi !! c'est pas du language sms, même pas abreger mais simplifier; je vois pas en quoi c'est imcomprehensible, en tout cas si des types "com" toi comprenne pas CA, alors là c'est vraiment grave !!

c'est pas que j'ai pas lus la charte mais faut pas faire pleuvoir des insultes pour rien quand même !!

Posté(e)

euh dite..quant à mon blème, j'ai toujours personne qui est dans le meme cas que le mien ??

Posté(e)

Je pense que si vous arretiez de chercher la ptite bete, ca vous éviterait des ennuis !

Pasque chandlerbling, il mort !

Posté(e)

[citation=12181,1][nom]laputa51 a écrit[/nom]ouais eh ben c'est pas compliqué de comprendre ça, moa j'adore mettre des k et alors ?? vous arrivez pas à comprendre des "kalité", avoir un "ordi" vous donner ma "config" ??

ou encore preferé vous "ke" ce soit français ??

n'importe quoi !! c'est pas du language sms, même pas abreger mais simplifier; je vois pas en quoi c'est imcomprehensible, en tout cas si des types "com" toi comprenne pas CA, alors là c'est vraiment grave !!

c'est pas que j'ai pas lus la charte mais faut pas faire pleuvoir des insultes pour rien quand même !!

[/citation]

je ne dirais rien...STUPIDE PERSONNAGE!!!

Posté(e)

[citation=12207,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

arf faudra que j'apprenne a me servir des outils mis a ma disposition :D

[/citation]

nan pas la peine je m'en charge pour toi, contente toi de répondre aux message, c'est moi qui m'amuse avec les sanctions :o

Posté(e)

[citation=12306,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]

nan pas la peine je m'en charge pour toi, contente toi de répondre aux message, c'est moi qui m'amuse avec les sanctions :o

[/citation]

tu me laisses faire le sale boulot pendant que tu fais mumuse mais bien sur :o

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.