beax2 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 voilà mon probleme : j'installe steam et je me connecte avec un compte à l'aide de la clé-cd de condition zero mais je n'ai installé, au cours des transferts de fichier sur steam, que counter strike et condition zero, n'ayant pas transféré hl,dod,ect.. maintenant ke j'ai eu envie de le faire, je n'y arrive pas car steam me dit ke j'ai deja un compte. ke faire ?? étant donné k'il me demande cette fois, la clé-cd de half-life, et non plus de condition zero ce ki me semble normal, de plus j'ai un ancien compte dont je ne connais plus le nom : serait-ce a cause de ça ??
lowskill Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 stop avec les ki ke koi bordel.. c'est si dur que ça de mettre [g]qu[/g]?
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Avec le CD kEy De CZ tu ne pe pas installer HL et ses mods (sauf CS 1.6 )
beax2 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 j'ai bo essayer de metre le cd_key de half life mais ca marche plus ke faire ??
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 c koa ton probleme ?? c juste pour simplifier l'écriture et en koi cap ose un pb ?? ppff
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 laputa je te conseille vivement de stopper ton style sms si tu veux rester parmi nous...
totowowo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=12149,1][nom]laputa51 a écrit[/nom]c koa ton probleme ?? c juste pour simplifier l'écriture [g]et en koi cap ose un pb ?? ppff[/g][/citation] tu me dégoutes, on est en france donc on ecrit français tu vois j'ai pratiquement rien compris à ta phrase et ça ne me donne même pas envie de t'aider... le style sms est incompréhensible, et un peu d'effort de ta part permettra de te faire mieux comprendre... et je te signal que tu as accepté une charte quand tu t'es inscrit comme quoi le style sms est interdit... mais quelle jeunesse :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=12169,1][nom]totowowo a écrit[/nom] tu me dégoutes, on est en france donc on ecrit français tu vois j'ai pratiquement rien compris à ta phrase et ça ne me donne même pas envie de t'aider... le style sms est incompréhensible, et un peu d'effort de ta part permettra de te faire mieux comprendre... et je te signal que tu as accepté une charte quand tu t'es inscrit comme quoi le style sms est interdit... mais quelle jeunesse :sweat: [/citation] je l'ai déja averti pas la peine de le faire a 2 reprises....
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Euh totowowo... c'est pas lui qui demande de l'aide... c'est beax2 :sweat:
totowowo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 je suis désolé mais quand on voit ce genre de chose ça m'enerve comme c'est pas permis...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 ouais eh ben c'est pas compliqué de comprendre ça, moa j'adore mettre des k et alors ?? vous arrivez pas à comprendre des "kalité", avoir un "ordi" vous donner ma "config" ?? ou encore preferé vous "ke" ce soit français ?? n'importe quoi !! c'est pas du language sms, même pas abreger mais simplifier; je vois pas en quoi c'est imcomprehensible, en tout cas si des types "com" toi comprenne pas CA, alors là c'est vraiment grave !! c'est pas que j'ai pas lus la charte mais faut pas faire pleuvoir des insultes pour rien quand même !!
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 euh dite..quant à mon blème, j'ai toujours personne qui est dans le meme cas que le mien ??
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 parce-ke c pas évident d'être "tjrs" insulté
beax2 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 euuuh, on s'éloigne du sujet ...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Je pense que si vous arretiez de chercher la ptite bete, ca vous éviterait des ennuis ! Pasque chandlerbling, il mort !
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 bon laputa il me semble que tu as eu assez d'avertissements comme ca donc :hello:
Chico Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 multi-pseudo laputa51 et beax2, à quoi joue-t-il ? :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=12203,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]multi-pseudo laputa51 et beax2, à quoi joue-t-il ? :heink: [/citation] arf faudra que j'apprenne a me servir des outils mis a ma disposition
totowowo Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=12181,1][nom]laputa51 a écrit[/nom]ouais eh ben c'est pas compliqué de comprendre ça, moa j'adore mettre des k et alors ?? vous arrivez pas à comprendre des "kalité", avoir un "ordi" vous donner ma "config" ?? ou encore preferé vous "ke" ce soit français ?? n'importe quoi !! c'est pas du language sms, même pas abreger mais simplifier; je vois pas en quoi c'est imcomprehensible, en tout cas si des types "com" toi comprenne pas CA, alors là c'est vraiment grave !! c'est pas que j'ai pas lus la charte mais faut pas faire pleuvoir des insultes pour rien quand même !! [/citation] je ne dirais rien...STUPIDE PERSONNAGE!!!
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=12207,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] arf faudra que j'apprenne a me servir des outils mis a ma disposition [/citation] nan pas la peine je m'en charge pour toi, contente toi de répondre aux message, c'est moi qui m'amuse avec les sanctions
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=12306,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] nan pas la peine je m'en charge pour toi, contente toi de répondre aux message, c'est moi qui m'amuse avec les sanctions [/citation] tu me laisses faire le sale boulot pendant que tu fais mumuse mais bien sur
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.