naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Salut, Bah voila, j'ai reinstaler Steam et maintenant que j'essaye de me conecter a un serveur que ce soit DoD ou Hl, il me dit, ce jeux est indisponible pour le moment, reesayer plus tard ... Que faire ? Mici d'avance ^^
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 oui, mais sur 1.5 sa m'avait fait sa et j'ai du attendre au moins une semaine et sa marchait toujours pas ...
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Oui, 3 fois et le pc aussi ...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 t'as pas le droit de joure.. pas été sage aujourd'hui.
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 , je crois que c'est quand il essaye de mettre a jour DoD qu'il y a un probleme...a moins que ce ne soit ma carte graphique que j'ai changer tres recement ...
gregjacq Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 moi aussi j'ai le meme probleme alors que ca marchait parfaitement il y a 2 jours!je ne sais pas quoi faire non plus!ca fait ca avec tous les jeux!HELP
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 j'ai le meme probleme avec tous mes jeux steam et j'ai regarder y a aucune mise a jour en cours sur le mono sa fait 3 jours que ça dure et je sais pas comment faire pour que ça remarche, help me
JoeBar Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Delet ton fichier cache et redl stout (Le pb vient de steam et nullement de ta CG ou ta mémoire...)
titisnake Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 lire le topic utile counter-strike + steam aussi ce serait intelligent avant de poster une demende d'aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.