DoD

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bon salut all j'suis nouveau sur le forum,

Question que vous allez surement trouver très noob(vu que je suis un noob de DoD), j'ai installé DoD sur ma bécanne y'as lomgtemps de ça, la dernière fois que j'ai joué c'était y'as environ 3/4 mois, j'ai essayé de me connecter sur un serv aujourd'hui (envie soudaine de me mettre à DoD), seulement voilà, toujours le même probleme:

ca se connecte, je vois dans la console "connecting to... nia nia nia" comme si tout se déroulait bien puis la console se lève pour laisser place au jeu, j'entend pendant une seconde la musique ou un son du jeu et là bam, DoD se ferme et retour au bureau.

Alors ais-je une mise à jour à faire ? si oui où est-ce que j'peux me trouver ça ?

Merci d'avance ..

Posté(e)

Mouaip j'ai lu c'est pas tout à fait pareil: moi je peux même pas faire un pas, HL se quitte en laissant place au bureau juste quand tu te dis "ca y'est j'vais commencer à jouer", mais bon on est dans la même merde quand même lol

Posté(e)

Bon voilà le problème est résolu, j'ai installé DoD sur le Steam (j'ai fait une udapte de DoD quoi) et là ca marche maintenant, désolé d'avoir posté ça mais je laisse on sait jamais y'en aura p'têtre qui s'ront aussi nuls que moi et qui auront le même problème :D

Sinon un autre problème, DoD je lag trop trop trop dessus, mais ça a toujours été comme ça

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.