naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut, Voila, j'avais vu un topic il y a quelques temps sur quelqu'un qui voulais faire un film avec DoD sur la 2nd GM, je voulais simplement savoir ou il en etait. Autre question, j'ai instaler HL il y a longtemps et je crois que j'est instaler le pach de mise a jour 1.1.1.0 mais je suis pas sur, il y a un moyen de verifier ? Merci et au revoir.
thedark Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Personnellement je prefere Band Of Brothers :D :D oui est sue tu as le hlvoice, ricochets, TFC.....
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 j'ai crée un topic pour BoB sur general, il s'appelle "a ne pas rater" Je vais voir si j'ai se ricocher ou autres...
fujitif Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 pour voir ta version tu vas dans "custom game" ou quand tu arrives sur l'écran d'accuiel en bas a gauche tu verra un truque du genre v1.0.8 ou v1.1.0 si tu a mis le patch
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=13526,1][nom]thedark a écrit[/nom]Personnellement je prefere [g]Band Of Brothers[/g] :D :D oui est sue tu as le hlvoice, ricochets, TFC..... [/citation] :love: :love:
deepthroat Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 ouech j'ai band of brothers en DVD seulement 10 dvd avec une images extra et le son merveilleux...c'est sur que c'est mieux que ceux qui l'ont regarder sur france 2 ^^ (heu..bon le sujet peut attendre )
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=14508,1][nom]deepthroat a écrit[/nom]ouech j'ai band of brothers en DVD seulement 10 dvd avec une images extra et le son merveilleux...c'est sur que c'est mieux que ceux qui l'ont regarder sur france 2 ^^ (heu..bon le sujet peut attendre ) [/citation] Tout le monde n'est pas aussi aisé que vous.
Sn00py Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=13525,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Salut, Voila, j'avais vu un topic il y a quelques temps sur quelqu'un qui voulais faire un film avec DoD sur la 2nd GM, je voulais simplement savoir ou il en etait. Autre question, j'ai instaler HL il y a longtemps et je crois que j'est instaler le pach de mise a jour 1.1.1.0 mais je suis pas sur, il y a un moyen de verifier ? Merci et au revoir. [/citation] J'était sensé y participer, ça a un peu battu de l'aile...
deepthroat Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Tout le monde n'est pas aussi aisé que vous. je voi pas ce qu'il y a d'aiser a l'avoir..c'est le prix d'un jeu video...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=14536,1][nom]deepthroat a écrit[/nom] Tout le monde n'est pas aussi aisé que vous. je voi pas ce qu'il y a d'aiser a l'avoir..c'est le prix d'un jeu video... [/citation] Bah c'est aisé de payer 60€ pour quelque chose qui passe sur une chaîne nationale gratuitement.
deepthroat Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 oui mais je l'ai acheter au mois d avril ^^ et je ne savais pas qu'ils allaient le passer encore cette année...de toute facon vu la difference de qualité je ne regrette pas.
Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=14571,1][nom]deepthroat a écrit[/nom]oui mais je l'ai acheter au mois d avril ^^ et je ne savais pas qu'ils allaient le passer encore cette année...de toute facon vu la difference de qualité je ne regrette pas. [/citation] Ben tes chaines télé doivent etre mal reglée je ne vois pas la difference entre la diffusion sur France2 et le DVD...
deepthroat Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Ben tes chaines télé doivent etre mal reglée je ne vois pas la difference entre la diffusion sur France2 et le DVD... juste le son et l'image ^^
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=14587,1][nom]deepthroat a écrit[/nom] Ben tes chaines télé doivent etre mal reglée je ne vois pas la difference entre la diffusion sur France2 et le DVD... juste le son et l'image ^^ [/citation] [:bzh]
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=14511,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] J'était sensé y participer, ça a un peu battu de l'aile... [/citation] Et tu sais si le projet est en cour ? Ils ont du abandonés :cry:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.