Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 alors, j'ai recherché partout et je trouve pas je voudrais faire un bind/alias, pour changer d'arme quand la 1ere est vide...automatiquement. ex: je vide le chargeur de ma thomson et hop ca bascule directement et automatiquement sur le colt45...le top serait de pourvoir active/désactivé facilement cette fonction. si vous pouviez m'aider ce serait genial ! etant un noob dans le domaine...pouvez vous me l'ecrire concretement (pour un copier/coller) merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=13497,1][nom]micka83 a écrit[/nom]alors, j'ai recherché partout et je trouve pas je voudrais faire un bind/alias, pour changer d'arme quand la 1ere est vide...automatiquement. ex: je vide le chargeur de ma thomson et hop ca bascule directement et automatiquement sur le colt45...le top serait de pourvoir active/désactivé facilement cette fonction. si vous pouviez m'aider ce serait genial ! etant un noob dans le domaine...pouvez vous me l'ecrire concretement (pour un copier/coller) merci d'avance [/citation] et tu veux un café avec ca en plus? et des ptits croissants? Quand est ce que vous allez vous mettre dans la tete que ce genre de binds/alias n'apporte rien au jeu?
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est ton point de vue...non le mien...quel que soit le domaine, on cherche tjrs a s'amélioré c'est ma phylosophie... a mon niveau, la "machine humaine " ne va plus assez vite (temps de réaction cerveau/souris) c'est pour cela que si je peux, je fais appel a la machine... sauf si cela est considéré comme un cheat , c'est evident ! je ne pense pas etre un noob qui refuse de faire des efforts pour progresser...mais bien au contraire, j'arrive aux limites de mes perfs humaines...(4 a 5h quotidienne de dod).
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 bah de toutes façons ce genre de script en lan est interdit.... Donc pour moi c'est comme du cheat. Le jeu est tout de meme basé sur les limites potentiels de chacuns. Si on laisse tout faire a la machine il est ou l'intéret :heink:
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 il faudrait une command qui dit "si arme decharger alors invprev" mais une commande "si arme decharger" n'existe pas ( a ma connaissance ) il faudrait sinon bidouiller les fichier du jeu et la ca devient un peu du cheat sinon met hud_fastswitch 1 et tu as juste a tourner la molette d'un cran pour changer d'arme automatiquement tu peux toujours faire un script qui tire toutes les balles du chargeur et change pour le pistolet ensuite mais tu ne poourras pas l'areter quand il tirera, tu devras attendre a chaque fois la fin de l'execution du script
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Tu ne pourras pas obtenir ce genre de bind en restant dans les conventionnels bind, car aucune commande ne gère le moment où ton chargeur est fini. HL possède une fonction qui permet de recharger automatiquement lorsque ce même chargeur est fini, ce qui veut bien dire que HL est capable de gérer ce moment fatidique de fin de chargeur. Mais il faudrait se plonger bien comme il faut dans tous les fichiers de HL pour trouver le passage de code qui le définit et pour pouvoir le réutiliser. Cela prendrait un temsp cosidérable (dis adieu à tes 4-5 heures de DoD ^^) pour finallement pas grand chose. De plus, cela ne marcherait pas comme un bind mais comme un plug-in à côté, ce qui revient à du cheat (modification du programme initial sans rendre une application indépendente). Enfin, ton histoire de limites humaines, je n'y crois pas trop. Certes l'homme possède ses limites, mais tout de même, elles ne sont pas au niveau des reflexes. Si tu joue tellement à DoD, tu dois quand même être capable de savoir grosso-modo à quel niveau de ton chargeur tu es à chaque instant, et en cas de doute, un rapide coup d'oeil sur le sprite des munitions ne prend pas énormément de temps. A partir de là, tu sais quand switcher, même si tu n'atteindras pas la perfection à chaque fois. je vais prendre un exemple que je connais bien, y jouant assez souvent: Natural Selection. Je n'y joue pas autant que tu semble jouer à DoD, et pourtant, je sais quand mon chargeur se vide et à quelle vitesse, et lorsque je me retrouve à switcher pour manque de munitions, lorsque je reviens sur mon arme principale, il me reste 2 balles le plus souvent. Et si tu es aussi bon que tu le prétends (attention, je ne mets pas en doute ta parole, je ne te connais pas), ces deux balles de mitraillette ou je ne sais quelle arme (je ne joue pas à DoD, excuse moi si je me trompe) qui sont perdues dans ton chargeur non fini, devraient pouvoir être largement rentabilisées par ton chargeur complet de pistolet. Je pense que tu devrais t'entrainer dans cette optique, plutôt que de courrir après un bind qui n'existe pas, ou un add-on illégal.
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=13497,1][nom]micka83 a écrit[/nom]alors, j'ai recherché partout et je trouve pas je voudrais faire un bind/alias, pour changer d'arme quand la 1ere est vide...automatiquement. ex: je vide le chargeur de ma thomson et hop ca bascule directement et automatiquement sur le colt45...le top serait de pourvoir active/désactivé facilement cette fonction. si vous pouviez m'aider ce serait genial ! etant un noob dans le domaine...pouvez vous me l'ecrire concretement (pour un copier/coller) merci d'avance [/citation] le mieux tu binds une touche par arme, c'est pas trop dur d'appuyer sur une touche ? ou sinon ya aussi la methode demerde toi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.