Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 yop ! Alors voila j'ai plusieurs questions qui sont les suivantes : 1) Sur dodfrance.com j'ai vue qu'il y a un pack contenant des maps persos et les 2 officiels... quelqu'un peut me dire ou je doit placer c'est fichiers ? je l'ai ai mis ds le dossier maps de DoD mais sa na rien fait. 2) Meme question mais pour les models d'armes et de joueurs, et est-ce que je dois suprimer les anciens models pour qu'ils marchent ? 3) Pour finir question de noob, est-ce obligé de téléchargé DoD avec steam pour bénéfissier des mise a jour ? voilou !
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=14704,1][nom]Sleyvas a écrit[/nom]yop ! Alors voila j'ai plusieurs questions qui sont les suivantes : 1) Sur dodfrance.com j'ai vue qu'il y a un pack contenant des maps persos et les 2 officiels... quelqu'un peut me dire ou je doit placer c'est fichiers ? je l'ai ai mis ds le dossier maps de DoD mais sa na rien fait. 2) Meme question mais pour les models d'armes et de joueurs, et est-ce que je dois suprimer les anciens models pour qu'ils marchent ? 3) Pour finir question de noob, est-ce obligé de téléchargé DoD avec steam pour bénéfissier des mise a jour ? voilou ! [/citation] 1°) \steam\steamapps\\day of defeat\dod\maps 2°)non tu ne dois pas supprimer les anciens 3°)oui
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 pareil que chandlerbing82 mais en mieux
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.