Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Voilà j'ai un gros problème, aujourd'hui j'ai lancé steam comme à mon habitude et il y avait une mise à jour; seulement elle ne s'effectue pas et il n'y a pas de progression. Aussi il me dit que je ne peux pas me connecter, j'ai essayé 5fois avec et sans par feu, dîtes moi que faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 a priori les serveurs steam sont out temporairement :/
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 ok merci je vais attendre mais bon c'est quand même énervant
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 je viens de telecharger et instaler STEAM ces pas beau... comment faire pour genger les skin des arme et des perso? de plus mon killerscript de va pluis snif
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.